Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 *lève le drapeau blanc* Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mardi 22 septembre 2009 à 17:18:22
Cher Maeglin,

Tu as intérêt à vite ranger ces scrupules au placard, ou je t'écrase un menhir sur le crâne ! (quoi, j'ai levé le drapeau blanc ? Ah, zut...)

Que tu ne te sentes pas de faire un commentaire technique, ça se comprend, surtout quand tu vois le boulot phénoménal abattu par Narwa en la matière (Au passage, un énième et ô combien mérité MERCI à notre Istar préférée !) mais...

Non, tu ne heurteras personne, ici, en donnant ton avis. Si nous publions, c'est autant pour avoir droit à nos corrections de style que pour savoir, tout simplement, si nous écrivons des choses qui sonnent juste, qui touchent, etc.

Non, tu ne heurteras personne, parce que c'est la règle du jeu, tout simplement. Dans d'autres lieux, peut-être serait-ce le cas... Mais ici, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés (faudrait peut-être qu'on le fasse, comme ça t'aurais moins de scrupules !) c'est un terrain d'échange et c'est comme tel que nous prendrons tes critiques, quelles qu'elles soient.

Oui, tu as le droit de dire "ça m'a plu / pas plu, mais je suis incapable de dire pourquoi" ça arrive, c'est normal...

Si nous publions ici, c'est pour ça, non ???
Netra, portier qui s'ennuie terriblement dans ses études.


  
Ce message a été lu 5550 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-09-23 14:34:09 

 IRLDétails
Ben moi j'aimerais bien qu'on se rencontre !!! Je propose ma maison. Je ferai des pâtes et j'ai de quoi coucher des invités. C'est pas des blagues.

Est', hop hop hop !

Ce message a été lu 5081 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-09-23 17:32:42 

 Chiche ???Détails
A mon avis, le problème ce sera la distance et la date, comme d'hab... Mais pourquoi pas, pourquoi pas !!!

Y'a d'autres gens qui sont partants ???
Netra, j'suis cap' ^^

Ce message a été lu 5471 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-09-23 19:16:07 

 Chuis cap aussi, mais...Détails
... tout dépend où et quand.
On avait déjà évoqué l'idée une fois il me semble, après ça va dépendre du budget SNCF, et du moment. Dur de trouver des dates où tout le monde est dispo!
Y'a pas un mago dans le coin pour nous faire un time freeze?? :)

Ce message a été lu 5081 fois
z653z  Ecrire à z653z

2009-09-23 22:33:56 

 D'ailleurs, je me souviens d'une soirée...Détails
... où, finalement, je n'avais pas été convié... vu mon humour trop souvent déplacé et aussi mon entêtement légendaire ; bref, depuis ce temps, l'eau a coulé sous les ponts...
Il suffirait d'une petite recherche dans ce forum pour confirmer l'hospitalité légendaire d'Estellanara.
Allez je suis bon prince, je vous l'épargne :
invitation

Ce message a été lu 5793 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-09-24 19:18:01 

 Cher Z...Détails
Je m'en souviens très bien aussi. Mais comme t'as pas dit de conneries depuis cette date, c'est avec plaisir que je t'inviterai, hihihi !!

Est', hop hop hop.
PS : d'ailleurs, c'est con qu'il n'y ait pas eu de photos à cette fameuse soirée.

Ce message a été lu 5535 fois
Eltanïn  Ecrire à Eltanïn

2009-09-25 02:50:03 

 PartanteDétails
Je sais que j'écris plus trop ces temps-ci , mais je suis toujours là et je lis, avec le même problème que Maeglin quant aux commentaires.
Et puis où, quand, comment, c'est un problème.
Eltanïn, ombre égarée

Ce message a été lu 5400 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 465 ms - 321 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries