Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 61 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 6 octobre 2009 à 11:24:11
Le style est impeccable, comme toujours et la profession que tu as choisi est vraiment inattendue. J’ai eu un doute sur les concordances de temps dans le deuxième paragraphe.
« elle semble étrangement fascinée par l’ambre qui trouble la lourde tranquillité de la sombre forêt de mes yeux » : cette phrase gagnerait à être allégée.
Pour une fois, je crois avoir capté le plus gros de l’histoire, sur cet elfe, serviteur du Mal, corrompu, qui recherche les derniers elfes purs pour les détruire. Astucieux, le coup de Pythagore. Le vocabulaire est dense. J’ai cherché gnomon et bématiste mais pas topologie symplectique ni courbes pseudo-holomorphes. Cela dit, ne pas comprendre ces mots ne nuit pas à la compréhension globale du récit et contribue à l’immersion, je pense. Je suis allée regarder à quoi ressemble le Mitre peak et il est vraiment magnifique ! Les détails que tu donnes sur la région sonnent juste. « toutes les pluies de tous les cieux pleuvent sur mon âme » : jolie phrase. J’ai trouvé le début un peu lent. L’ensemble est calme et bien ciselé, trop calme ?

Est', qui a repris sa lecture.


  
Ce message a été lu 6370 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 426 ms - 420 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries