Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°68, participation PAS glauque et pas hard non plus. (vous l'aurez voulu !)  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Lundi 12 octobre 2009 à 14:56:25
Désolé, c'est l'effet "passe les musiques de Blade Runner au boulot"

Et pour une fois, vous pouvez pas dire que c'est court... (bon, OK, c'est pas long non plus)

Just fall in love


T'as vraiment une putain de jolie gueule quand tu crèves de trouille, tu sais, Eddie. Ah, c'est vrai, tu n'aimes pas Eddie. Tu préfères Edward, c'est ça ? Et ben, je vais te faire plaisir, je vais t'appeler Edward, pour le peu de temps qui nous reste à passer ensemble. C'est un temps putain court, tu vois, Edward. Moi, j'y peux rien, j'ai ces putains d'ordres. Ca m'embête même un peu, de devoir te tuer, en fait. Tiens, tu veux une clope ? En remboursement de celle que tu m'as filée, y'a trois semaines, quand j'étais en rade. Non ? Sûr ? Putain, c'est bien la première fois que tu refuses une clope ! Que j'arrête de dire putain ? Pourquoi, ça te gêne ? Y'a pourtant pas grand-chose qui doit te gêner, avec tout ce que t'as fait. Paraît que t'étais le meilleur, que les clients se disputaient pour t'avoir... De quoi ? Ma gueule ? Tu veux que je ferme ma gueule ? Edward, putain, qu'est-ce que tu -

Ed -

T'es mort, connard. T'es mort, eh. Comme Peter. Mais Peter, je voulais pas le tuer. C'est pas pareil, c'est pas pour toi que je pleure. Toi, je connais même pas ton nom. T'es juste un mec qui obéit. Moi j'obéis plus. Dereck a tué Peter avec mes mains. Et puis je t'ai tué au lieu que tu me tues. C'est peut-être pas si grave. C'est juste que je veux mourir de ces mains qui ont tué Peter, tu vois. Pas au bout de ta saloperie de flingue.
Je sais, je devrais culpabiliser. J'avais pas à tomber amoureux, il paraît, ben tu sais quoi ? Je m'en fous. Grave. J'ai toujours détesté ce boulot, même si j'avais pas le choix.
Je me demande quand les flics arriveront. Sans doute quand un voisin osera décrocher son téléphone. Enfin ! J'ai encore le temps. Ce sera tout fini, d'ici là je serai aussi froid que toi.

C'est dingue ce que c'est chaud, le sang. Chaud comme le sexe de Peter. J'en ai partout. Mais c'est pas grave.

Tu sais comment ça a commencé, tout ce bordel ? C'est la faute de mon vieux. J'en avais trop marre qu'il castagne ma mère. Je me suis barré, je me disais qu'il arrêterait si j'étais plus là. J'avais pas la force de protéger m'man. Depuis j'ai lu dans la feuille de chou d'un client qu'il l'avait tuée. Encore une connerie qui n'aura servi à rien. Tant pis, tu vois, ça m'aura permis de rencontrer Peter. Le reste, maintenant, je m'en fous. Comme de rester là à causer à ton cadavre. T'es encore plus moche mort que vivant.

Marrant, je vois tout flou, là. Comme quand je mettais les lunettes de Peter.

Mais moi, je suis beau, hein ? C'est ce que cherche Dereck. Des garçons avec des gueules d'ange, comme il dit. Il m'a proposé un travail, j'avais une de ces dalles ! ça faisait bien un mois que j'étais dans la rue. J'ai topé, que je suis con ! Et voilà. C'est pas très compliqué, de devenir une putain. Là où il a merdé, c'est qu'il m'aimait bien, Dereck. J'avais le droit de sortir, des fois. Alors j'ai rencontré Peter, et je l'ai aimé.
C'était dans la rue, j'allais m'acheter des clopes, on s'est croisé, on s'est retourné, il a rougi en comprenant que j'étais pas une fille. Il était beau, lui aussi, mais pas pareil. Il était pas beau comme une fille ou un ange, il était beau comme un jeune homme, tout connement. Il m'a payé un café. Et puis, quant il a fallu que je rentre, j'ai tardé. Dereck m'a tabassé, mais il m'a laissé ressortir. J'ai retrouvé Peter et je ne suis plus rentré. Je voulais plus, tu comprends pas bien sûr, même si t'étais pas crevé tu pourrais pas comprendre.

Je l'aimais, simplement.

Ah, ça y est, mes yeux se ferment tous seuls. C'est cool, je vois Peter maintenant.

On était bien, Peter et moi. Il était si doux, si tendre, pas chaste, non, chaste n'est pas le mot, pas du tout même. Il était pas comme Dereck, pas comme les clients, pas comme personne. Peter, quand il me faisait l'amour, je faisais pas semblant. Peter, derrière mes yeux je te vois couvert de sang comme je dois l'être maintenant, j'ai déjà dû perdre un bon litre de sang. Peter...

Peter -

Quand j'ai vu arriver Dereck, j'ai pissé dans mon fut. Forcément. Il m'a toujours foutu une de ces trouilles, Dereck ! Mais là, c'était tellement pire... Je croyais qu'il allait me tabasser à mort, mais il a fait mieux. Il a du raffinement, le must pour un maquereau. C'était pas con, son truc. Un franchement beau système de tordu. Infaillible. Je ne pouvais pas ne pas tenir le couteau, je ne pouvais pas ne pas baisser le bras quand la poignée a tourné... Et Peter, qui rentrait du travail, un travail normal, dans une boîte normale, et il portait son costard gris... Les poulies, à Dereck, c'est son dada.

Tiens, mes doigts me lâchent. ça vient.

Il adorait mettre des poulies partout pour m'attacher avant de me présenter à un nouveau client, pour me faire tourner dans tous les sens, me mettre dans toutes les positions. Il disait que j'étais son pantin préféré. J'ai tué Peter. Il est mort vite, j'ai réussi à détourner la lame pour qu'elle ouvre la jugulaire, il n'a pas trop eu mal. Je n'aimais pas lui faire mal, à Peter. Même si c'est arrivé, une ou deux fois. Lui, il ne m'a jamais fait mal. C'est la seule personne au monde qui ne m'ait jamais fait mal, tu vois.

Ah...

Je sens plus mes mains. Ca y est, elles m'ont tué.

Peter. Peter -

J'ai plus mal. Tu m'as manqué, ces trois jours. Mais ça y est, c'est fini.
Tout.

Moi.

Toi.

La vie.

Et notre amour avec.

Netra, qui écrit des trucs qu'il est le seul à trouver glauques


  
Ce message a été lu 7049 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 68 : Netra => Commentaire - Estellanara (Mer 16 dec 2009 à 15:54)
       4 Merci pour ta lecture !!! - Netra (Mer 16 dec 2009 à 16:59)
3 Same junk shoot again. - Maedhros (Dim 18 oct 2009 à 16:46)
       4 Na !!! - Netra (Dim 18 oct 2009 à 18:27)
3 Comm' Netra - Elemmirë (Dim 18 oct 2009 à 13:00)
3 Commentaire Netra, exercice n°68 - Narwa Roquen (Ven 16 oct 2009 à 23:09)
       4 Fautes corrigées ! - Netra (Ven 16 oct 2009 à 23:35)
3 c'est fort - z653z (Mar 13 oct 2009 à 17:13)
       4 J'ai corrigé les fautes mais pour le changement de ton... - Netra (Mar 13 oct 2009 à 21:26)
              5 alors... - z653z (Mer 14 oct 2009 à 11:45)
                   6 explication des symptômes explicités... - Netra (Mer 14 oct 2009 à 14:37)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 742 ms - 209 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries