Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA exercice 69 bis, où l'on retrouve Edward. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 13 novembre 2009 à 17:05:15
Vous reprendrez bien quelques poulies ?

Angel Face


Un baiser sur la hanche me réveille doucement.

Je me retourne vers Peter en me lovant dans les draps comme un chat. Ils sont encore chauds. Je n'ai pas dormi beaucoup plus longtemps que lui. Mais Peter, il se réveille toujours avant moi. Il a préparé le petit déjeuner, je sens l'odeur du chocolat chaud qui se faufile dans mes narines. Du bout de l'index, il écarte de mes yeux encore ensommeillés mes mèches brunes, un peu trop longues. Il les aime comme ça. C'est comme ça que j'ai l'air d'une fille. Ou d'un ange.
Tant que c'est le sien...
Son doigt glisse jusqu'à mon oreille, toute sa main caresse soudain mon visage. J'entends, comme venu d'un ailleurs lointain, le blang du grille pain qui fait sauter les tartines.

Je m'en fous.

Je passe un bras au-dessus de son cou, de l'autre je délace sa robe de chambre. Lui n'a rien à m'ôter pour me prendre : c'est lui qui m'a tout donné.

Tout.

Il se penche au-dessus de moi. Qu'il est grand ! De mon visage, sa main descend dans mes cheveux. Ma nuque. Ma gorge. Pression légère sur ma jugulaire. Oui, je sais, Peter. Ces marques que tu détestes ne sont pas encore parties. Tu les embrasses, l'une après l'autre, pour les guérir. Les effacer. Les conjurer.
Le poignet droit, le coude droit, l'épaule droite, le cou, l'épaule gauche, le coude gauche. Le haut de la cuisse gauche, le genou gauche, la cheville gauche, la cheville droite, le genou droit, le haut de la cuisse droite. Oh, je t'en prie, ne pleure pas. Je n'ai plus mal, je n'aurai plus jamais mal.
Regarde, ton suçon d'hier est là, sur mon coeur. Et c'est lui que je sens. Le reste n'est plus qu'égratignures. Bientôt, très bientôt Peter. Il n'y aura plus rien. Je te le promets.
Je me retourne en m'étirant. Je sais que tu aimes ça.
Puis c'est tout ton être qui vient à moi, ton torse contre mon dos, et ta bouche à mon oreille qui me murmure des mots que personne ne m'a jamais dits. Ta main libre enferme la mienne, comme pour la protéger. Comme tu me protègeras. Elle est en toi comme tu es en moi. Je tourne la tête vers toi : je veux te voir, Peter. Je suis heureux.

Extase, finalement je ferme les yeux.

Oh, Peter -

Tes lèvres sont comme un bâillon sur mes pensées. Elles fusionnent avec les miennes, tu m'envahis lentement, doucement, tendrement, de partout, partout, partout... Il n'y a plus rien. Que toi.
Et moi, je ne suis qu'un peu de toi. Je ne veux pas être autre chose. Alors, continue. Continue. Encore.

Je t'en prie.

Peter -



J'ai crié quand ça a tiré, je crois. De quoi ? De douleur ou de chagrin ? Je ne sais pas. J'ai encore pissé dans mon fut sur le coup. J'ai trop mal au ventre pour ouvrir les yeux. Mais je sais qu'il est là. Salopard. Tu savais que j'aurais préféré ne jamais me réveiller. Tu sais de quoi je rêvais. T'es partout, à m'empoisonner la vie. Des fois je me demande si toute ma vie n'est pas un sale cauchemar. Seulement, les bracelets, là, ils me semblent bien réels. Un peu trop réels. Je sais à quoi tu vas jouer, Dereck. Tu veux que je redevienne ton pantin préféré.

Non, j'ai pas bien dormi. Connard.

Si je veux mourir ? Tu la connais, la réponse. Je te hais, Dereck. Rends-moi à Peter. J'en veux plus, de ta love-drug. J'préfère être en manque. Rends-moi à Peter. Laisse-moi. Non !
Dereck, non !
Je t'en supplie !

Ne touche pas mon visage.

Oui, je pleure. Ça te plaît, hein ? Ouais, Dereck, je chiale, là, tu vois ? Je chiale parce que t'as touché mon visage avec tes saloperies de mains de merde. T'es content ? J'm'en fous. J'ai envie de chialer, je chiale. Oh ! Je sais ce que tu vas faire. Je sens déjà les câbles faire bouger mes membres. Vas-y. Joue. C'est jamais que le peu qui reste de moi. Je peux l'abandonner sans peine.

Je suis mort avec Peter.

Tu aimes ça, hein, connard, me voir dans toutes les positions, sous tous les angles. Sous toutes les coutures, si je portais autre chose qu'un pantalon... Non ? Tu as fini de jouer ? Tu me descends ? On dirait que je t'ennuie déjà... Alors maintenant, tue-moi et rends-moi à Peter. Ah. Évidement. Tu veux ça aussi. Va crever. Tu l'auras pas. Ils me font mal, tes bracelets. Ils vont me marquer encore, et Peter n'aime pas ça... Ah, merde, c'est vrai. Peter. Peter est mort.
Ça tire sur mes genoux. Je suis presque tête en bas, mais à la hauteur que tu veux, maintenant, hein ? J'ai le vertige, avec le sang qui me monte à la tête. Mais je garderai les dents serrées. Je ne te ferai pas ce dernier plaisir. Fais-moi danser comme un pantin autant que tu veux, joue avec tes putain de poulies comme tu as joué avec ma vie. Viole-moi si tu veux. Mais ça, je ne te le donnerai pas. Parce que c'est la seule chose sur laquelle j'aie encore un peu de prise.

Pour Peter.


Netra ou le retour des musiques de Blade Runner au boulot.


  
Ce message a été lu 6408 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 69 bis : Netra => Commentaire - Estellanara (Mer 13 jan 2010 à 17:42)
       4 Merciiii ^^ - Netra (Mer 13 jan 2010 à 21:19)
3 Janus Face. - Maedhros (Sam 2 jan 2010 à 15:10)
       4 Merci pour ta lecture ^^ - Netra (Sam 2 jan 2010 à 18:01)
3 Commentaire Netra, exercice n°69 bis - Narwa Roquen (Sam 28 nov 2009 à 19:15)
       4 Un baiser ??? - Netra (Dim 29 nov 2009 à 15:01)
3 Toujours aussi sombre - z653z (Mer 18 nov 2009 à 11:39)
       4 Corrigé - Netra (Mer 18 nov 2009 à 11:54)
3 Commentaire Netra n° 69 bis - Elemmirë (Dim 15 nov 2009 à 16:00)
       4 Pardon !!! - Netra (Mar 17 nov 2009 à 11:55)
              5 *te chipe ta crêpe* - Elemmirë (Mar 17 nov 2009 à 17:05)
                   6 Ouiiiiiin !!! - Netra (Mar 17 nov 2009 à 20:40)
                       7 Les roses et les choux - Elemmirë (Mer 18 nov 2009 à 06:56)
                          8 *récupère sa crêpe avec un air dépité* - Netra (Mer 18 nov 2009 à 11:06)
                             9 Oups.... - Elemmirë (Mer 18 nov 2009 à 17:27)
                               10 Nyu... - Netra (Mer 18 nov 2009 à 17:46)
                                 11 Tu peux m'en dire plus? - Narwa Roquen (Mer 18 nov 2009 à 21:19)
                                   12 Des héros qui se prennent pour Jésus - Netra (Mer 18 nov 2009 à 23:30)
                                    13 Une idée séduisante... - Narwa Roquen (Jeu 19 nov 2009 à 22:19)
                                      14 4 + 1 - Elemmirë (Ven 20 nov 2009 à 08:12)
                                       15 5+beaucoup - Netra (Ven 20 nov 2009 à 10:56)
                                         16 Scarface - z653z (Ven 20 nov 2009 à 13:00)
                                          17 Sans recherche - Netra (Ven 20 nov 2009 à 13:19)
                                           18 Vendu! - Narwa Roquen (Ven 20 nov 2009 à 22:15)
                                            19 Faut bien qu'on t'aide un peu - Netra (Lun 23 nov 2009 à 13:57)
                                    13 Y'a aussi - Elemmirë (Jeu 19 nov 2009 à 07:25)
                                      14 *avale sa crêpe tout rond pour la protéger d'Elemm' * - Netra (Jeu 19 nov 2009 à 10:37)
                                 11 Vive youtube - Elemmirë (Mer 18 nov 2009 à 20:07)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 842 ms - 408 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries