Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 64 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 18 novembre 2009 à 14:35:13
Houla, encore un texte à énigme. Encore quand on dispose de suffisamment de pistes, OK mais là, ce n’est pas le cas et cela génère plus de frustration chez moi que d’intérêt. La première partie démarre sur les chapeaux de roues avec tellement de vocabulaire et de notions bizarres que je me suis totalement égarée. La deuxième partie est un poil plus claire. J’ai supposé qu’il s’agissait d’un flash-back. Tu es toujours aussi à l’aise pour décrire la musique. Joli « les sables atlantiques ». Agl, j’ai rien compris à la fin. J’avais cru comprendre qu’elle était dans le coma et qu’il économisait pour la soigner avec une technique particulièrement chère. Là du coup, je suis perdue. L’intervention portait sur lui ? Elle est morte ? Qu’est ce cube ?
Tu m’as encore perdue en route. Après lecture des commentaires et spoilers, je réalise que j’ai raté encore plus de choses que je ne pensais, snif. Ouais K. Dick je pige rien non plus, à part Do androids dream of electric sheeps.


Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6508 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 668 ms - 506 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries