Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 5+beaucoup Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 20 novembre 2009 à 10:56:56
Ah, ben moi j'ai déjà Edward et Peter, puisqu'Elemm tient absolument à ce qu'ils aient des gosses grâce à l'intervention divine de la Sainte Vierge de Lourdes (c'est pas moi, hein, c'est elle !!!)

Bon, même si on dit qu'on le compte pas parce que c'est mon seul sujet, vraiment, y'en a plein, faut même pas chercher très très loin... y'a même des exemples historiques, comme la malheureusement très méconnue Anne Corre, résistante dont on perd la trace quelque part après sa déportation en Allemagne, ou Pierre Kemeneur, de l'affaire Seznec, dont personne n'a su non plus s'il était mort (bon, là on pourrait presque revenir à l'uchronie) ou encore Louis Rossignol, dont la très étrange histoire est racontée dans un site lié à celui-ci (partie liens/faerie)
Dans les exemples fictifs, ben le héros de Blood Diamond (j'ai un trou sur le nom, mais il est joué par Di Caprio) qui est plus que mal mais pas encore mort quand on l'abandonne dans une situation ma foi critique, puis je suppose que tout le monde en a aussi quelques autres dans ses propres références (en fait j'en trouverai plus en cherchant bien mais j'avoue que j'ai pas ma bibli sous les yeux, là...) ou encore "Celui qui est né deux fois" de Derib (BD)

M'enfin, avec le nombre d'auteurs qui assassinent allègrement leurs persos, y'a que l'embarras du choix !!!
Netra, et 7 pintes de chouchen


  
Ce message a été lu 7222 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2009-11-20 13:00:29 

 ScarfaceDétails
On peut aussi imaginer que Tony Montana n'est pas mort à la fin du film comme l'a fait une société de jeux vidéos.
Ce message a été lu 6542 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-11-20 13:19:27 

 Sans rechercheDétails
... je crois que tout le monde en connaît au moins un !!!

Donc pas d'inquiétude à ce sujet, j'pense...
Netra, et 7 pintes de chouchen

Ce message a été lu 7219 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-11-20 22:15:51 

 Vendu!Détails
Je prépare ça pour la prochaine...
Narwa Roquen, ravie de voir qu'on ne manque pas d'idées sur Faëries...

Ce message a été lu 6884 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-11-23 13:57:32 

 Faut bien qu'on t'aide un peuDétails
C'est un minimum vu le temps que tu donnes pour nous concocter des WA toutes les 3 semaines !!!
Netra, y'a plus de chouchen...

Ce message a été lu 7458 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 465 ms - 277 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries