Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA exercice 70 : Une happy end pour Elemmirë. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 27 novembre 2009 à 16:58:53
Bon, moi j'ai pas le choix en fait : je suis obligé de tenir ma parole envers Elemm' et de ressusciter Edward et Peter pour qu'ils puissent avoir des enfants... Je ne sais pas si ce sont des héros au sens vrai du terme, m'enfin je les ai tuésdans la WA 68, donc on considérera que ça convient... Bon réveil, petit gigolo !

Where the angel's road ends


Y'a une chierie de truc qui bipe -
Qu'est-ce que j'ai mal...
Oh, merde, qu'est-ce que j'ai mal...
Pourquoi j'ai si mal ? Y'a un truc léger et brûlant sur moi - Il me fait mal... Mes mains me font mal aussi... Et j'arrive pas à crier. C'est comme si j'avais un truc dans la bouche qui descend jusqu'à la gorge...
Oh merde !
Et si j'étais vivant ? Peter...

Peter -



J'ai dormi ? ça bipe plus mais j'ai toujours mal. Et maintenant j'ai mal dans la gorge aussi, j'ai plus rien mais j'ai trop mal pour parler. Pour crier. ça brûle. Et pire que tout.
Je suis pas mort.
Je suis tellement raté que j'ai même pas réussi à me suicider. Tu parles d'un gigolo ! Je suis à l'hosto, vivant et malheureux. Pouvaient pas me laisser aller retrouver Peter ? Me laisser crever comme un putain de clebs dans le caniveau ? Maintenant Dereck va revenir, me tabasser, me violer et m'enfermer quelque part dans son bordel jusqu'à ce que je sois à ce point en manque qu'il pourra refaire de moi son pantin. Et les draps me font mal - Ils pèsent une tonne ! Je voudrais les virer mais j'ai pas la force d'ouvrir les yeux, là, alors bouger cette saloperie de bras, c'est mort d'avance.
Quelqu'un a tiré les draps et pris ma main. Sans doute une infirmière, ou un infirmier, je sais pas, j'ai si mal que je ne sens plus grand chose d'autre. Je ne l'ai pas retirée, ma main, je peux pas. J'voudrais lui dire qu'il peut pas, que y'a que Peter qui a le droit. Oh, Peter, je donnerai mon corps à qui voudrait pour entendre encore une fois ta voix !

Edward...

Peter...

Je délire, maintenant, j'entends la voix de Peter. J'veux crever - Je voudrais aussi ne plus entendre cette voix dans ma tête.
Peut-être que si j'ouvre les yeux, en voyant qu'il n'est pas là ça s'arrêtera. Avec le LSD, ça marchait en tout cas. Des fois. Allez, Ed, ouvre ces connards d'yeux !!!

J'entends la voix de Peter qui me demande pardon. C'est trop moche. Faut que j'ouvre les yeux.

Ouvre-les !

OUVRE LES !!!

C'est tout flou... Comme dans les lunettes de Peter. Il y a bien quelqu'un près de moi. Le flou change, comme quand je bidouillais les jumelles de mon vieux, gamin. Mais je sais déjà qui c'est, même si je peux pas le croire. ça y est, mes yeux ont trouvé le bon réglage. Peter.
Oh, Peter -
Ouais, moi aussi je suis heureux. J'ai pas la force de te le dire, mais je suis heureux. Mal ? Ben ouais, aussi mais j'm'en fous... T'es là, près de moi, t'es vivant ! S'il te plaît, prends-moi dans tes bras - Tu vois, pour toi j'arrive à murmurer avec ma gorge déchiquetée. Serre-moi, Peter, serre-moi contre toi.
Je veux pas que tu me lâches. Plus jamais. Je veux rester dans tes bras.


C'est là que j'arrêterai le texte si je n'étais pas tenu par la consigne de Narwa (Bon, ok, en fait je l'aurais arrêté à la fin de la WA 68 : j'suis allergique aux happy ends). Donc je ferai un second post pour l'aventure, que ceux qui veulent s'arrêter là le puissent !
Netra, en concert samedi à Paris.


  
Ce message a été lu 7855 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 70 : Netra => Commentaire - Estellanara (Ven 29 jan 2010 à 11:21)
3 Commentaire Netra, exercice n°70 - Narwa Roquen (Ven 18 dec 2009 à 22:14)
       4 En même temps - Netra (Mar 22 dec 2009 à 11:53)
3 WA exercice 70 (suite 1) : une aventure pour Narwa Roquen - Netra (Lun 30 nov 2009 à 17:38)
       4 Comm des deux premières parties - Elemmirë (Mar 22 dec 2009 à 12:56)
       4 Commentaire Netra, exercice n°70 (suite 1) - Narwa Roquen (Sam 19 dec 2009 à 19:49)
       4 Cohérent mais touffu - z653z (Ven 4 dec 2009 à 14:53)
              5 Corrigées ^^ - Netra (Ven 4 dec 2009 à 17:40)
       4 WA exercice 70 (suite 2) : êtes-vous sûrs de vouloir le lire ? - Netra (Mar 1 dec 2009 à 12:02)
              5 Commentaire Netra, exercice n° 70 - suite 2 - Narwa Roquen (Dim 3 jan 2010 à 16:35)
                   6 Z'avais prévenu... - Netra (Lun 4 jan 2010 à 00:30)
              5 MDRRRRRR - Elemmirë (Mar 22 dec 2009 à 13:02)
                   6 C'est quoi du choubidou ??? - Estellanara (Jeu 24 dec 2009 à 14:45)
                       7 du latin "chouum, choubae, choubidere" - Elemmirë (Jeu 24 dec 2009 à 19:57)
                   6 Merci aussi ^^ - Netra (Mar 22 dec 2009 à 13:14)
                       7 Ordonnance - Elemmirë (Mar 22 dec 2009 à 17:58)
                          8 Tout ça ? - Netra (Mer 23 dec 2009 à 10:58)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 555 ms - 385 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries