Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 69 bis : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 13 janvier 2010 à 17:33:36
Magnifique texte ! J’adore ! Tu laisses deviner mais tu donnes suffisamment d’infos pour qu’on percute. A la deuxième lecture, j’ai souri tout le temps à tes allusions finaudes, aux jeux de vocabulaire et double-sens artistement trouvés. Le titre est excellent, même s’il vend un peu la mèche.
« Quatre petites lettres qui mènent le monde depuis la nuit des temps. » : je n’ai compris qu’à la deuxième lecture. L’intro sur les relations virtuelles est dans le ton, un peu délirante, avec des jeux de mot amusants.
« Je suis d'une nature rentre-dedans. Pas de faux-semblant. Je ne suis pas lisse comme certains. Oh que non ! » : très fort ! « Je restais caché quand elle les recevait. » bien vu. « Je vibrais d'une ardeur renouvelée » : joli choix de mots ! Compliments.
J’ai commencé à me poser des questions lors de la scène dans la boutique mais je n’avais pas encore deviné. Je n’ai compris qu’avec « Elle m'a jeté quelques fois brutalement ».
Tu sembles aussi à l’aise dans le domaine de l’érotisme que dans le reste. L’idée de ce texte est maligne et agréablement libertine. La fin est horriblement drôle.

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6517 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 644 ms - 285 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries