Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un seul être... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Dimanche 31 janvier 2010 à 19:21:49
Sur le double sens d'une lettre, tu tires une réflexion intelligente sur le temps qui fuit et ces routes qui s'ouvrent et que l'on ne peut ou que l'on n'ose emprunter,

Comme ces espoirs qui tournent en boucle et qui resteront merveilleusement potentiels. Souvent le cours des choses bifurque selon une logique qui nous rend perplexes et bouscule nos regrets.

Tu peins en couleurs douces et sensibles les vestiges de l'été qui s'enfuit, les vertiges d'un moment où tout fut permis, tout fut promis et in fine, non tenu. Tu ne retiens nul grief, nul dol, prête pour rejouer une nouvelle fois.

Le rythme est lent et tisse une musique des sphères que seuls ceux qui se souviennent pourront écouter et comprendre. Les symboles sont tous présents et en premier lieu, le Livre. Ce livre qui contient toutes les richesses qui font de notre monde ce qu'il est. Tu les disposes en indices aussi légers que les flocons d'une nouvelle neige. Toutefois pour les yeux exercés, ils représentent tellement de souvenirs, réels ou rêvés.

Et qu'importe si une lettre interdite s'est glissée entre les lignes écrites de l'encre bleue des sentiments retenus, une sorcière ne possède-t-elle nombre de sortilèges pour concocter ses philtres les plus intenses non?

M


  
Ce message a été lu 6403 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2010-01-31 21:35:42 

 Toujours pas!!Détails
Allez, anonne après moi: avec ardeur je pourrai à présent assouvir ma faim d'amour, de haine,d'abricots, d'alambics, d'absurdités et de ratons laveurs!
Narwa Roquen,pourvu qu'il ne soit pas tombé malade...

Ce message a été lu 6675 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-02-01 11:05:45 

 Raton laveur Détails
Oui ? on m'a appelé ???

Ben quoi, Raton Laveur, c'est mon petit nom !!! (parce que tout le monde se demande tout le temps pourquoi je suis là.)
Netra, quoi c'est débile comme petit nom ?

Ce message a été lu 6722 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 633 ms - 438 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries