Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 75 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 16 juillet 2010 à 16:23:10
« mon sentimentalisme stupide pour les petites gens et les animaux sans défense... » est une curieuse phrase. Pense-t-elle aussi que c’est stupide ?
Sympa l’idée du cheval qui sert la famille à travers ses réincarnations successives.
Je n’ai pas bien compris le coup du dragon mort. Ils l’ont empaillé ?? Sinon, sa carcasse aurait dû pourrir et l’air devrait être irrespirable dans la pièce.
Elle rentre dans le corps ?! C’est surprenant qu’elle fasse ça spontanément. Et elle est censée avoir peur. Ca ne me parait pas crédible.
De même, elle pense spontanément à un complot utilisant le corps du dragon, ce qui est tiré par les cheveux, surtout qu’elle m’a l’air naïve et innocente.
Ok, pour l’histoire de famille et de dynastie, un peu à la Romance de ténébreuse.
J’ai trouvé bizarre que sa soeur jette le masque si totalement et si promptement. N’aurait-elle pas dû lui dire qu’elle était folle et se faisait des idées ?
Dommage que le dragon ne soit pas d’avantage exploité ; j’aurais bien aimé un flash back où on le voit.
La scène de folie est bien décrite et le vide qui la suit est crédible.
J’aime bien le personnage de la nourrice bienveillante, un peu sorcière, si typique des contes de fées.
J’aime bien la fin aussi, ouverte mais pas besoin de plus.
Et encore une fois les noms sont bien choisis. Et vont bien ensemble. Ca donne une certaine ambiance.


  
Ce message a été lu 6580 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Réponses - Narwa Roquen (Lun 2 aou 2010 à 14:24)
       5 Réponses aux réponses - Estellanara (Lun 2 aou 2010 à 17:56)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 547 ms - 829 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries