Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci.  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Lundi 9 aout 2010 à 17:38:36
Ah ça fait du bien. Je suis d'accord à 100% avec ton raisonnement, et ça fait longtemps que je tiens le même, avec les mêmes arguments, quitte à faire hurler mes parents et mes frères (qui au demeurant ont choisi le célibat -_- et comptent sur moi pour donner des petits enfants à ma mère, bah ils se foutent le doigt dans l'oeil mais bref). Enfin en général j'assène carrément que si la grippe A avait pu être un peu plus ravageuse ça aurait pas fait de mal ou des choses encore pire (même si c'est en plaisantant... il n'empêche que c'est pas si faux.)


Notre planète peut accueillir, avec les ressources dont elle dispose, 1,3 milliards d'êtres humains sans en souffrir. 2,5 en souffrant un peu. Bientôt on sera 10 milliards. Je vous laisse chercher l'erreur... 

Bref, l'idée n'est peut-être pas populaire mais ben c'est comme fiche la main dans les chiottes parce qu'elles sont bouchées, ça plaît à personne, mais faut bien le faire avant que ça déborde XD (pardon pour ceux qui n'auraient pas aimé la comparaison, mais je la trouve malheureusement assez juste...)
Netra, pessimiste ou réaliste ?


  
Ce message a été lu 6657 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Merci aussi. - Estellanara (Mar 10 aou 2010 à 18:02)
       9 Innocence de la jeunesse - Netra (Mer 11 aou 2010 à 19:37)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 732 ms - 283 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries