Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Moteur de recherche Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 16 fevrier 2001 à 13:51:44
Le moteur de recherche du forum devrait proposer une option de recherche par heure lol, ça nous éviterait de chercher le dernier message qui s'est glissé au milieu des autres !!

A la refonte du site je vais intégrer le forum dans une frame , qu'en pensez-vous ?

Et en ce qui concerne un moteur de recherche dans faeries une opinion ?

Galadriel


  
Ce message a été lu 5548 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-16 14:04:29 

 En direct live..Détails
ou presque..
Pourquoi utiliser la classique option: remonter les messages dernièrement répondus (ouh! que c'est pas clair).. je veux dire: mettre les messages auxquels on vient de répondre sur la première page? Ce n'est pas une option que me plait particulièrement mais pourquoi pas..?

Un moteur de recherche sur Faeries? Si le site était plus gros; mais là, on ne perd pas encore trop..

Scytale

Ce message a été lu 5077 fois
Telglin  

2001-02-16 16:36:26 

 Comme promis, une réponse claire!Détails
Pour le moteur de recherche sur le site de faeries, je suis assez d'accord avec Scytale: le site n'est pas volumineux, l'index est bien fait, la navigation est aisée et agréable. Je ne suis pas sûr qu'un moteur de recherche soit indispensable pour l'instant.

Pour ce qui est du forum, il me semble avoir vu sur chez.com un principe assez intéressant: chaque fois qu'un nouveau message est ajouté à un débat, le débat se retrouve en tête de page.
Je ne sais pas si c'est faisable avec multiform, mais ça me semble être une solution honorable.

Telglin, qui fait semblant de bien s'y connaître en forums.

Ce message a été lu 4847 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 16:52:23 

 :)Détails
Hum encore un message pour se faire bien voir ça Teglin crois pas que je vais te pardonner si vite mon exclusion du noos ;)
Pour le "truc" de chez.com non ce n'est pas possible, tant pis on s'en contentera !
Galadriel :)

Ce message a été lu 5111 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-16 17:06:40 

 Propriété intellectuelleDétails
C'est bien ce que je voulais dire par: "remonter les messages dernièrement répondus", c'était vraiment si pas clair (de pire en pire même..)?
Bon, c'est promis, j'arrête l'alcool de Chamalow (avec quelques lettres en + et en -...) ;)

Scytale.

Ce message a été lu 5270 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-16 17:08:47 

 Et sur Network54Détails
Changer de provider de forum? Malgrés l'éventuel attachement sentimental, les forums network54 ne sont pas mal..
Essayes quand même pour voir :)

Ce message a été lu 5159 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-02-16 18:35:21 

 Grosseur du siteDétails
Heu... un peu plus gros ... y faut quoi pour toi ?
Faeries fait deja au moins 47Mo !
Je sais que y a pas mal d'images, mais les articles sont assez nombreux, et ne peuvent qu'augmenter !

Fladnag, qui desespere devant son site de 7Mo...

Ce message a été lu 5461 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 19:01:16 

 /me fait oui de la têteDétails
C'est vrai ça j'osais pas le dire mais quand même faeries n'est pas un petit site ;)
presque 400 fichiers dont 200 pages html...
Petit site, petit site... je suis pas petit ! ;)
Galadriel

Ce message a été lu 5067 fois
Telglin  

2001-02-16 19:03:41 

 Ah, ben, euh, eheheh...Détails
...si ça c'est pas du titre de message qui explique tout de suite de quoi il va être question!

Quant à ta syntaxe, Scytale, il se pourrait bien que ce soit tout simplement moi qui soit pas doué (le subjonctif est-il indiqué dans cette phrase?)

C'est pas pour rien que je fais un site sur les neuneus...(et hop, pub. mais je ne pousserai pas l'outrecuidance jusqu'à donner l'adresse).

Telglin, qui constate avec fierté que sa recette aux chamallows n'a pas laissé indifférent.

Ce message a été lu 5246 fois
Telglin  

2001-02-16 19:13:49 

 Ah oui quand-mêmeDétails
200 pages html!!!
Eh bé!

C'est vrai que j'ai mis un temps fou avant d'avoir cliquer sur tous les liens hypertexte. Plusieurs mois en fait. Et j'ai encore trouvé aujourd'hui une page que j'avais pas vue.

400 fichiers!!!
Eh bé!

J'en suis à trois, plus une dizaine de pages html. Mon Dieu, mais c'est beaucoup de travail tout ça. Alors là je suis admiratif. Je m'incline. Je tire ma révérence.

200 pages html!!!!
Eh bé!

Telglin, qui se dit que défois il ferait mieux de se taire.

Ce message a été lu 4973 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 19:27:05 

 Décidément...Détails
...plus de personnes devrait se mettre à faire des sites, ça fait plaisir d'entendre les commentaires ;)
Ce qui ne nous donne pas plus d'url que les messages précédent Teglin ;)
Cela dit on la refait que pensez vous d'un moteur de recherche dans Faeries ? lol :-p

Ce message a été lu 5316 fois
Telglin  

2001-02-16 19:38:39 

 Elle est passée par ici...Détails
Tiens c'est drôle, ça; déjà cet après-midi j'étais connecté en même temps que Galadriel et je faisais la chasse à ses messages.

J'ai l'impression d'être sous la frondaison des bois de Lorien entrain de guetter une apparition de la Dame pour accourir à ses côtés...

Sinon, pour le moteur de recherche, je suis tout-à-fait d'accord, je l'ai d'ailleurs toujours été :o)

Telglin, qui fait sa cour sur un forum. C'est quand-même plus fun qu'un chat et j'ai le temps de construire mes répliques ;-)

Ce message a été lu 5202 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-16 20:37:44 

 Elle repassera par là :-pDétails
Bon je penserais au moteur de recherche... peut être ;)
Et pour en revenir à ton site il est bien complet pour un début quand même !!
:)
Bon week end chevalier !
Galadriel

Ce message a été lu 5504 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-02-17 08:33:18 

 Mettez un tigre dans votre moteur !Détails
A terme, un moteur de recherche sera nécessaire. L'indexation et l'actualisation de l'index va devenir rapidement ingérable pour nos webmasters de choc. Alors je me dis qu'ils devraient commencer tout de suite à préparer leur moteur, après tout ça ne mange pas (trop) de pain...

Pour la recherche par heure... héhéhé moi je dis que cela fait partie du charme des forums que d'aller à la pêche aux nouveaux messages noyés dans la masse des anciens. Bien sûr, je réviserai mon opinion quand j'aurais à consulter mes futurs 32 pages d'archives (il y en a déjà 4, c'est dingue !). Tiens d'ailleurs multiform tient un classement des sites les plus actifs (<a href="http://www.multiform.net/letop.asp">http://www.multiform.net/letop.asp</a>). Je pense que dans quelques semaines, faeries y sera....

Enfin pour l'intégration de ce forum dans une frame... Humm humm, c'est vraiment un détail que je trouve secondaire, alors... as you want !

Menelon

Ce message a été lu 5585 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-19 08:52:00 

 Euh...Détails
Moi, je transporte mon site sur un disquette...:[
C'est pitoyable.

Ce message a été lu 5479 fois
Gloubi  Ecrire à Gloubi

2001-02-19 08:54:25 

 Bon, ça va !Détails
Eh oh! pas eu le temps de tout lire moi..
Et puis, on dirait pas comme ça..
(200 cHTMeuLeu?? j'ai dut rater un morceau...)

Ce message a été lu 5263 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-19 08:59:26 

 C'est l'oeuvre de toute une vie..Détails
..humaine...
Pour une elfe, qu'est-ce que 60 ans de création pour un site?

Scytale,
qui se demande pourquoi il avait écrit Gloubi pour son login..

Ce message a été lu 5557 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-19 09:06:07 

 Reconsidération......Détails
lol ..Dans ces conditions, pourquoi pas ?..;)
Je viens de me rendre compte que je m'étais complêtement paumé.. mais où sont toutes ces pages? vite, un moteur de recherche!!

Ce message a été lu 5597 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-19 09:13:35 

 Je n'irais pas jusque là..Détails
Ouf.. je ne suis donc pas le seul à ne pas vouloir donner l'adresse de mon misérable site embryonnaire (c'est beau l'auto-satisfaction).. HAHAH! (rire mégalo) bientôt, il sera achevé et vous vous roulerez de désespoir et d'humilité devant sa splendeur ('pinpon', dit l'ambulance..)
Ce message a été lu 5311 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-02-19 09:18:14 

 juste pour dire que..Détails
sur searchmakerpro.com, il y a un générateur de moteur de recherche à télécharger (sur toutjavacript aussi d'ailleurs ;) (c'est pratique le smiley qui ferme la parenthèse :)

Sinon, autant le faire tout de suite en effet, déjà avec 200 pages, on risque de ne pas te voir pendant quelques jours..:[

Ce message a été lu 5025 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-19 10:26:30 

 :)Détails
Bon faut dire aussi que faeries ne date pas d'hier (même si il n'est pas vieux, paradoxale n'est-ce pas ;), et que nous sommes une dizaine à y apporter des participations :)
Cela dit j'aimerais autant que faeries tienne sur une disquette ça serait plus pratique (quand je zippe ça fait 22mo, mdr, saleté d'image, de téléchargements et de page html ;)

Ce message a été lu 5421 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-19 10:29:29 

 merci :)Détails
A vrai dire je viens principalement quand je suis au travail... et comme j'arrete fin février, bon j'aviserais ;)
J'irais voir ça pour le moteur de recherche :) le tout c'est que le code soit pas trop lourd, parce que bon j'aime bien le javascript mais c'est d'un compliqué ! ;)

Ce message a été lu 5069 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-02-19 12:16:15 

 Oui, Galadriel, ...Détails
Qu'est ce que 60 ans après tout ?

;op

Menelon, de passage

Ce message a été lu 5716 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-02-19 14:06:03 

 euh, hum oui rien ? Détails
bon euh quand même 60ans euh non rien
Galadriel qui ne sait plus qui elle est ;)

Ce message a été lu 6249 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1114 ms - 338 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries