Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 (pas d'idée de titre ((et oui c'est maladif))) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Hivernale  Ecrire à Hivernale
Date : Mercredi 17 novembre 2010 à 14:48:21
Tout d'abord, Narwa, je tiens à te remercier du temps que tu as passé à asticoter mon texte. N'ayant pas de lecteur avant c'est pas toujours évident d'arriver à voir ses propres erreurs. Mon texte publié est un peu ' brute ' je le reconnais, mais oui je vais le retravailler un peu.

Concernant la fin, je sais que la dernière phrase est quelque peu baclée, en fait la confrontation entre mon héros (qui a eu un nom mais qui ne me convenait plus) et Virevolte est déjà partiellement écrite, ou du moins imaginée. J'attends peut être juste un autre exercice pour mettre en scène tout ça. J'avais commencé à le mettre à la suite de mon texte initial, mais je vous raconte pas la longueur de l'histoire :-D

Concernant le titre, bah je sais, aucune imagination... désolée :-(

C'est vrai que certaines de mes phrases sont quelque peu rallongées, je vais y réfléchir, de manière surprenante aussi j'ai été un peu déroutée par la consigne de ne pas utiliser d'adverbe en -ment, d'où je pense quelques maladresses, j'aurais dû ouvrir le dictionnaire des synonymes. :-D

La sorcière est prévue elle aussi :-p

Bon j'y retourne, double travail il faut aussi que je revoie mon texte pour le WA n°85, je veux pas me faire taper sur les doigts pour cause de " fautes récurrentes ". :-D

Bonne après midi


  
Ce message a été lu 7126 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Un sautoir si désiré - z653z (Mer 17 nov 2010 à 16:30)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 536 ms - 328 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries