Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Brrr! Charmant!! :/ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 25 novembre 2010 à 23:31:43
L'ambiance y est, le scénario se tient et la fin, évidemment, est tout à fait horrible Un bon point!!

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ton texte dans la première partie, qui manque de rythme. Je pense que certaines phrases mériteraient d'être tournées différemment (exemples: "j'étais persuadé" deux fois, "Je me levais et laissais ma table d'autopsie de côté où une étrange créature récupérée un peu plus tôt dans la soirée gisait."--> j'aurais dit "Je me levai et laissai de côté ma table d'autopsie, où gisait une étrange créature récupérée un peu plus tôt dans la soirée.", et qu'un peu de ponctuation... Des points d'exclamation (Quelle plaie!), de suspension, etc, donneraient plus de vie à ton texte.
Ensuite on entre dedans et c'est sympa. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le monde de Yin, il semble habitué à trouver ce genre de créatures, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus.

Quelques fautes d'orthographe aussi, que je n'ai pas relevé sur le moment... Ah si, il y avait l'ouïe, qui est un mot féminin (avoir l'ouïe fine).

Mais c'est un bon travail et je suis ravie de lire du sang neuf (miam miam!!) sur le forum! Et puis, faut dire que je lis très rarement les textes (moins rarement que ce que j'en écris, quand-même!), alors si je l'ai lu jusqu'au bout, c'est déjà un compliment en soi (oui, je suis une flemmarde professionnelle!!)

Encore bienvenue parmi nous, et au plaisir de lire ta prochaine participation!

Elemm', c'est qu'ça caille dans ce pays!


  
Ce message a été lu 6796 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 574 ms - 431 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries