Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avec un sourire immense Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 10 decembre 2010 à 10:21:23
Cher Adival,

Bienvenue en ce lieu inexistant où nous nous sommes rencontrés aujourd'hui. Les gars, ramenez une chaise de plus, j'ai de la Guiness d'Irlande, du cidre de Bretagne et y'a des verres propres au-dessus de l'évier, et même si je crois qu'Elemm a encore bouloté tout le gâteau au chocolat, en cette fastueuse période de solstice, tu as droit à du Stollen ramené tout droit d'Alsace par un corbeau. Si, si, promis. 

Tu trouveras une place entre les créatures hétéroclites que nous sommes tous, même si tu es un humain, un tas de saines lectures, même si tu n'y connais rien (c'est comme tout : faut bien commencer un jour) et plein de jolis dessins, et des fraises tagada.

Ici y'a pas la star ac' mais la writer academy, et pas d'éliminatoires,
Ici chacun a le droit de donner son avis, et pour de vrai en plus !!!
Ici y'a des critiques, mais ce sont des coups de main,

Pour aller un peu plus loin dans un monde qui pour une fois a le droit d'être enchanté sans désillusion...

Bon hé j'ai fait mon boulot de portier, quelque part heureusement que je l'ai pas encore mis en alexandrins (enfin, si, mais qu'à moitié parce que j'aurais pas pu te dire ça, ensuite : merci du compliment, c'est super gentil de dire qu'on fait de la haute couture (même si des fois j'ai plutôt l'impression de rater grave mes coupes et que j'ai envie de tuer cette machine à coudre qu'est mon ordi XD)

Ceci dit bah tu connais rien à la SFFF (Science Fiction, Fantasy, Fantastique comme ils disent) bah heu mais tant pis c'est pas un drame ! (quoique ? ^^) Si t'as envie de tester, vas-y, y'a de quoi ! Sinon, ben on peut toujours discuter, on cause pas que de ça ici !
Netra, portier qui versifie, qui versifie... Promis Est', promis !


  
Ce message a été lu 6613 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Prends ton temps, petit être bleu ! - Estellanara (Ven 10 dec 2010 à 13:51)
       4 infinie ... - z653z (Lun 13 dec 2010 à 12:34)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1033 ms - 662 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries