Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, exercice n°87 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 24 janvier 2011 à 22:02:55
C’est la suite de cette histoire bizarre qui parlait d’un chasseur du crépuscule, solitaire aventureux et désespérément célibataire, fier d’appartenir à la Nuit mais rôdant toujours du côté du Jour. Tu y jouais avec le mot nuit dans tous les sens et consonances du terme.
Pas de lien direct avec cet épisode, sauf ce Monde coupé en deux entre Lumière et Obscurité. Le background SF s’étoffe, il est très convaincant. Il est vrai que je ne suis pas experte en la matière, mais je suis comme toujours bluffée par tes précisions techniques et tes descriptions architecturales.
Deux sous-chapitres : je dirais bien le héros et l’héroïne, mais que devient mon bon vieux loup dans tout ça ?
La première partie est plus technique, plus space opera. Elle est vertigineuse à souhait ! La présence de l’humain et sa rébellion latente face aux Forces qui le détiennent aiguisent habilement l’intérêt du lecteur, tandis que l’imminence du Grand Rip crée un suspense accrocheur.
« Le paradigme implémenté dans ta matrice de conception » : joli ! Et les « Unis Vertueux » est aussi délicieux.