Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Merci pour le clin d'oeil! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 10 fevrier 2011 à 08:27:09
Tu fais comme moi dans le faux bisounours!!! Qu'au début on croit que c'est un truc sympa genre on est au bar, on fait la fête, c'est cool, et BIM!, en fait non c'est plein de haine et tout et tout. Brrrrr!!

J'aime bien tes rimes bizarres, je suppose que Narwa va s'étrangler en comptant les pieds (j'ai pas compté mais j'ai comme un doute... ^^), mais en même temps ça fait ambiance de bar, c'est bancal, bordélique et ça titube, mais bon on t'avait bien dit de boire APRES avoir écrit, pas avant

Même les tournures sont bizarres, "ils sont tout sauf gens beaux", c'est chelou... Bon, moi, j'aime. Ca s'explique pas toujours, un commentaire plus professionnel? Allô, Narwa??

Elemm', Roger, remets-moi un muscat!


  
Ce message a été lu 7207 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2011-02-10 09:32:38 

 Boire après (aussi)... En voila une idée !Détails
Oui, je crains que tu ais raison, elle risque bel et bien de s'étrangler. J'ai bien tenté de compter, mais entre les trucs muets et ceux qui ne le sont pas, j'ai parfois un peu de mal, de fait j'ai peut-être... pris une ou deux libertés ? (sifflote innocemment)
Le côté qui titube a naturellement été introduit par les rimes coupées. Et à partir du moment s'est mis bancal tout seul, je l'ai poussé un peu plus en doublant quelques rimes et en jouant avec quelques sonorités ^_^.

--
Onirian, qui titube.

Ce message a été lu 7270 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 602 ms - 505 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries