Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 De la difficulté de la retranscription Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Jeudi 17 fevrier 2011 à 19:48:02
J'avoue c'était très, très dur comme exercice en fait -_-

D'abord, le premier scénario a commencé à 300 à l'heure, même dans la partie j'avoue on avait du mal à suivre. En plus le MJ ex machina c'est très difficile à gérer, surtout du point de vue d'un personnage. Parce que je n'ai aucun mais alors aucun contrôle sur le scénario en lui-même...

Je laisse ici quelques spoilers avant la relecture et la V2 ^^
 Alors déjà le jeu de rôle c'est Vampire Dark Age, donc ça se passe au Moyen-âge. Habituellement, dans ce jeu, on commence en tant que jeune vampire mais le MJ a trouvé plus amusant de nous faire d'abord jouer des humains... Comme je voulais absolument appartenir au clan Gangrel (vampires qui se métamorphosent en animaux)j'ai pris le personnage le plus proche de la nature que j'aie pu créer : Lou. Pour info, on a fait 4 scénarios complets en tant qu'humains, c'était sportif.

En fait il n'y a que Lou qui déteste vraiment Abélard, c'est pas un seigneur spécialement méchant, enfin c'était pas du moins. Du coup ses vilains n'ont pas vraiment envie de se le mettre à dos : si c'est pas lui, c'est Hildegarde ou pire, le comte de Dinan. Mais j'avoue que c'est pas expliqué du tout. J'ai même pas pensé à l'expliquer en fait -_-

Sinon le loup-ange-gardien c'est un vampire, en fait c'est le futur sire (créateur, quoi) de Lou. Et il l'a faite sortir de la forêt non pas pour lui permettre de se venger mais parce qu'il ne voulait pas qu'un autre vampire (un cinglé ) y touche. Il avait pas prévu du tout que ça l'envoyait encore plus au casse-pipe. 

Pour le croc je dis rien, ça serait gâcher la surprise...  

Netra, qui relit, qui relit.
Netra, qui relit, qui relit.


  
Ce message a été lu 7689 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 626 ms - 300 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries