Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Hihihi !! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 27 avril 2011 à 14:08:57
Merci beaucoup !
Pour mon serre-tête, c'est du lacet en faux cuir tressé, les boubourses, c'est de la suédine et du cuir de canapé sauvage (attrappé aux encombrants), les grèves, c'est de la fausse moumoute.
Oh, c'est énorme que tu dises ça pour le Grimeur !!! Car il était là et j'ai justement acheté de superbes oreilles !!! J'ai pris celles de lutin. Il avait des choses magnifiques, des cornes, des masques... Il avait pris le dragon, le minotaure, le pandorien...

Ouais ouais, montre, montre les costumes !

Je sais, le fond n'est pas top... Mais dans le feu de l'action, j'ai oublié d'en refaire de meilleures...

Alors, Trolls et légendes, c'est excellent ! C'était ma première convention méd' fan' et franchement, j'ai pas été déçue.
On y est allés avec Zogrot et Dexius. Le vendredi, on a fait le concert du Naheulband qui était vraiment super. Une ambiance de folie. Ils ont joué tous mes morceaux préférés.
Le lendemain, on a fait le salon de l'ouverture à quasiment la fermeture et y a de quoi faire. Il y avait des tas de gens costumés : guerriers écossais, steam punks, trolls, fées, elfes, lutins, templiers, faunes, drows, démons et j'en passe. J'ai pris quelques photos d'ailleurs. Faut que je crée une galerie Flickr.
Il y avait de la musique médiévale sur une estrade, un concours de costumes, un marché médiéval avec des trucs à se rouler par terre (mais assez chers car c'est de l'artisannat), on pouvait jouer à des tas de jeux de société, jeux de rôle... Il y avait une expo de tableaux de dragons aussi et surtout des tas d'auteurs de BD et de bouquins méd fan ou féériques en dédicace. On a claqué un pognon d'enfer pour acheter de chouettes bouquins et se les faire dédicacer. On a eu des dessins magnifiques de Florence Magnin, Sandrine Gestin, Joubert et Brucero et des signatures de Ayerdhal et Hobb, qui sont quand même des pointures.
C'était rigolo de voir tous les gens déguisés, surtout quand on est allés tirer des sous au Carrefour d'à côté et acheter des sandwichs !
Bref, c'était une super journée. Super fatiguant mais super bien.
Et puis, on a causé à plein de gens sympas. Un elfe m'a fait le baise-main ! Des parents m'ont prise en photo avec leur gosse qui était costumé ! Pis même les auteurs étaient sympas. J'ai discuté avec Ayerdhal (chais pas si tu connais les romans "Parleur" ou "La bohème et l'ivraie" par exemple et j'ai posé une question à Robin Hobb (L'assassin royal) en anglais sur un truc que j'étais pas sûre d'avoir compris dans un de ses livres. J'étais hyper fière de moi, hihihi !!
On était entourés de gens qui aiment lire, qui aiment les films sur la féerie... On pouvait causer de jeux de rôle et de Dark crystal sans passer pour un alien, avec des gens qui connaissent. Pas comme au boulot, quoi. Et c'était rudement agréable. On y retournera c'est clair.
C'est vraiment con que ça a lieu que tous les deux ans d'ailleurs.
Mon gars était en viking. J'ai des tofs aussi. Si ça t'intéresse, je te mettrai un lien quand j'aurai fait ma galerie.

Je regarde où sont tous les évènements que tu cites... C'est loin de chez moi, tout ça, snif ! Ben si ce serait bien si on pouvait se rencontrer. T'as rien du côté du Nord ?

Est', chocovore.


  
Ce message a été lu 5325 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Trolls farceurs. - Onirian (Jeu 28 avr 2011 à 21:13)
       5 M'enfin ! - Estellanara (Ven 29 avr 2011 à 15:47)
              6 Dédicaces et farfeluterie. - Onirian (Ven 29 avr 2011 à 22:05)
                   7 Punaise ! - Estellanara (Lun 2 mai 2011 à 16:00)
       5 Provins - Netra (Ven 29 avr 2011 à 12:36)
              6 Fitzlamerie. - Onirian (Ven 29 avr 2011 à 22:09)
              6 C'est cool de payer des impôts... - Estellanara (Ven 29 avr 2011 à 15:49)
                   7 Sparkle - Onirian (Ven 29 avr 2011 à 22:07)
                       8 Bien dit ! - Estellanara (Lun 2 mai 2011 à 16:02)
                          9 Dans ce cas...  - Netra (Lun 2 mai 2011 à 23:01)
                             10 C'est chouchou ! - Estellanara (Mar 3 mai 2011 à 11:17)
                               11 Ben voui - Netra (Mar 3 mai 2011 à 12:53)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 461 ms - 402 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries