Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Dédicaces et farfeluterie. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Vendredi 29 avril 2011 à 22:05:17
En vrac et pas forcément exhaustif (normalement si, mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli) :

- Légendes ! (L'association Céléphaïs), signature de l'anthologiste Jacques Fuentealba, un recueil de nouvelle (et je ne désespère pas d'avoir en plus un jour des signatures de certain(e)s des auteurs.

Chien du Haume (Mnémos), signature de Justine Niogret. Le premier chapitre est une tuerie (à tous les sens du terme), j'ai hâte de le commencer.

Arachnae (Mnémos), signature de Charlotte Bousquet, que j'avais déjà rencontré une fois avant à la "Salle 101".

Un bouquin de Jdr "Les ombres d'Esteren", avec deux dessins des dessinateurs présents et un bout de texte d'un des auteurs.

Un beau livre de Michel Borderie : Le Grimoire de Korylfand, avec un dessin de lui dedans.

Sur les traces des Loups-Garous, de Maryline Weyl (pas encore présent dans le commerce \o/), avec un beau loup dessiné dedans.

Et pour finir, le seul sans dédicace : Fées dans la ville aux éditions actusf.

On rajoute à ça deux trois trucs du genre objets médiévalisants et on a un week end... comment dire... productif ?

Par contre, je ne pense pas les mettre en ligne, mais si quelqu'un passe par l'Alsace, y a toujours moyen d'organiser un repas et de venir admirer notre superbe bibliothèque (qui, sans fausse modestie, en rendrait jaloux plus d'un ;-pp)

--
Onirian, qui aime les livres et ceux qui les écrivent.


  
Ce message a été lu 6167 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
7 Punaise ! - Estellanara (Lun 2 mai 2011 à 16:00)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 712 ms - 335 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries