Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 question de priorités Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Vendredi 20 mai 2011 à 15:47:15
Elle est capable de faire des spaghettis carbonara-petits pois mais pas de se faire des tartines ?
Et une Lancia ce n'est pas très haut de gamme, et j'aurais mis un modèle de Fiat (au lieu de la kangoo) pour faire le trio de marques italiennes.
Et elle ne joue pas beaucoup avec le mulot avant de l'embrocher (peut-être parce qu'elle a faim de crevettes).
Et elle sort en jogging vert amande et vieille paire de tennis, ça contraste avec les vêtements qu'elle met dans la valise de Jean-Michel.

Une tranche de vie cohérente d'une personne peu humaine.
Sinon, l'article sur la réincarnation fait un peu cliché.


  
Ce message a été lu 6579 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2011-05-21 14:08:27 

 C'est exacterment ça!Détails
Le chat pense à son intérêt d'abord; il ne demande pas un câlin, il exige. Il se couche sur le livre que tu lis parce qu'il veut toujours être au centre de l'attention; mais il est capable aussi de rester près de toi pendant des heures parce que tu es mal, ou de disparaître pendant des jours ou des semaines parce qu'il a autre chose à faire. Il peut jouer avec sa proie, mais pas s'il a faim! Bref, il fait ce qu'il veut, quand il veut... Tu crois qu'un chat vit chez toi, mais en fait c'est toi qui habites chez lui...
Et ce qui me fascine, c'est que cette espèce non seulement égocentrique mais devenue inutile grâce aux pièges à souris, continue à survivre et à prospérer, se faisant loger et nourrir sans aucune contre partie... ou seulement celles que lui a choisies. D'où les allusions à Kipling et à sa merveilleuse nouvelle " Le chat qui s'en allait tout seul", dans "Histoires comme ça": pour moi, c'est le top!
La Fiat 500, c'était une idée, mais la Kangoo, quand même...
Et le couplet sur la réincarnation c'était pour les lecteurs qui n'ont pas ton acuité et qui n'auraient pas capté... Je ne peux pas écrire que pour toi...
Narwa Roquen,qui habite chez une famille de chats...

Ce message a été lu 7427 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1064 ms - 665 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries