Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°102 Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 19 janvier 2012 à 23:13:43
Morosité du coeur de l'hiver, grisaille, tunnel sans fin, tristesse, crise, catastrophes... Allons, allons, il nous faut chasser toutes ces mauvaises influences qui pourraient nous faire croire que le verre est à moitié vide... alors qu'il est à moitié plein!
Je vous propose une histoire d'heroic fantasy, pleine de héros au grand coeur et de bons sentiments, pour réchauffer nos coeurs engourdis... Et pour pimenter la sauce, les verbes être et avoir ne seront employés que comme auxiliaires. Exemple: vous ne direz pas "j'avais faim" ou "j'étais affamé" mais "la faim me tenaillait". En revanche vous pourrez dire "j'ai souffert de la faim", "j'ai été étourdi par une faim atroce"...
Un langage un peu soutenu pour un monde d'heroic, reconnaissez que c'est cohérent. De plus, nous entrerons le 23 janvier, jour de la nouvelle lune, dans l'année du Dragon, et il faut fêter ça!
Reprenons nos bonnes habitudes: vous avez trois semaines, jusqu'au jeudi 9 février. Pensez, en écrivant, à l'histoire que vous auriez envie de lire, bien enfoui sous la couette, après une longue journée passée dans un monde hostile et glacé... Un moment de réconfort revigorant et chaleureux, pour faire ensuite de jolis rêves...
Narwa Roquen,dont le verre est toujours à moitié plein même quand le grenier est vide


  
Ce message a été lu 9596 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 WA, exercice n°102, participation - Narwa Roquen (Lun 13 fev 2012 à 23:59)
       3 grand classique - z653z (Jeu 1 mar 2012 à 11:47)
       3 The year of the cat. - Maedhros (Dim 19 fev 2012 à 18:13)
2 WA - Participation exercice n°102 - Maedhros (Sam 11 fev 2012 à 17:26)
       3 premier truc - z653z (Jeu 1 mar 2012 à 11:59)
              4 une suite - z653z (Jeu 8 mar 2012 à 13:50)
       3 Commentaire Maedhros, exercice n°102 - Narwa Roquen (Lun 20 fev 2012 à 23:34)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 596 ms - 261 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries