Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°121 Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 30 mai 2013 à 23:06:56
Il pleut... J'espère que la construction de votre arche avance... Alors, pour apaiser le coeur, quoi de plus doux que la musique? Vous allez construire un texte comme une sonate, en trois mouvements: le premier, vif, qui vous servira à exposer le thème; le deuxième, en adagio, au présent, fixant un évènement fort; le troisième, vif, avec une course-poursuite, jusqu'à l'apothéose finale... Et comme une consigne, de même que le bonheur, ne vient jamais seule, votre héroïne sera une serial-killeuse ( si vous me pardonnez ce néologisme qui a l'avantage de la clarté du sens)... Oui je sais, il n'y en a pas beaucoup. Mais raison de plus...
Vous avez la liberté du genre, rien ne vous oblige à rester dans le réel! Mais attention dans tous les cas à la concordance des temps, à la ponctuation, à la cohérence. Je radote? A mon vieil âge de sorcière, j'ai le droit!
Vous avez quatre semaines, jusqu'au jeudi 27 juin ( ou plus, si comme moi vous êtes éternellement en retard!). L'essentiel, c'est que vous preniez plaisir à écrire et que vous donniez le meilleur de vous-mêmes... quitte à vous relire... Eh oui, ça se fait...
Narwa Roquen, à la ramasse...


  
Ce message a été lu 8579 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 WA, exercice n°121, participation - Narwa Roquen (Mar 2 jul 2013 à 22:51)
       3 Commentaire WA 121 : Narwa - Estellanara (Ven 23 aou 2013 à 16:22)
       3 Je m'en irai dormir dans le paradis bleu. - Maedhros (Mer 3 jul 2013 à 18:35)
2 WA - Participation exercice n°121 (Edit) - Maedhros (Dim 23 jun 2013 à 20:10)
       3 Commentaire WA 121 : Maedhros - Estellanara (Ven 23 aou 2013 à 11:42)
       3 Commentaire Maedhros, exercice n°121 - Narwa Roquen (Mar 9 jul 2013 à 14:26)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 419 ms - 209 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries