Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 112 : Narwa Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 14 juin 2013 à 15:37:22
Curieuse, cette chambre d'enfant décorée sur le thème de la guerre... M'enfin, j'ai toujours trouvé curieux (et moche) qu'on offre ce genre de jouets aux enfants, comme pour les encourager à la violence et leur apprendre à en aimer les symboles.
Un an de grossesse ?? Houla, y a un truc.
Intéressant personnage, que cette femme complètement dépendante de son mari et à moitié dingue (le coup des dents de naissance, ne pas accoucher avant le retour).
Je commence à flairer quelque chose d'horrible avec l'histoire du contrôle à la maternité.
L'apparition subite du mari n'est pas très normale non plus. Serait-ce un fantôme ? Ce texte serait-il fantastique ?
Horrible, le fait que le mari soit parti à la guerre pour l'argent ! Cette femme n'était déjà pas nette avant, si elle a envoyé son mari à la guerre pour du pognon !
Tiens, elle n'avait pas explosé, la télé ?
Le discours de ton héroïne, avec ses quelques expressions familières et fautes de français, fait naturel.
Brrrr, quelle histoire ignoble ! Ca confirme le côté fantastique, puisque la nénette aurait succombé depuis longtemps à une septicémie ! Et de toutes façons, le corps aurait expulsé le foetus. Berk ! L'idée qu'elle ait pu garder un cadavre en son sein me retourne l'estomac ! Pas étonnant qu'elle ait sombré dans la folie. Du coup, je me demande si ce n'est pas l'annonce de la mort de son mari qui lui a fait perdre son bébé.
J'aurais peut-être détaillé un peu plus la fin, que je trouve rapide, quoique efficace.

Au final, une histoire agréablement glauque, bien fichue, avec un personnage à la folie bien rendue.

Trucs et bidules : rien de particulier.

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 5275 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 400 ms - 273 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries