Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA, exercice n°124 Voir la page du message 
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Jeudi 3 octobre 2013 à 23:59:19
Dans la série " Les défis de la WA" voici un nouveau challenge qui pourrait bien vous occuper quelque temps. Votre texte commencera ( sans introduction) par la description minutieuse jusqu'à l'extrême d'un visage, masculin ou féminin, à votre guise.
Il vous restera alors à tisser une histoire autour de ce visage, sans omettre d'expliquer pourquoi cette description était si importante.
Je vous conseille de travailler sur une photo. L'idéal serait que quelqu'un connaissant cette personne puisse l'identifier grâce à votre description. Par ailleurs comme pour tous les moments descriptifs ( statiques par essence), usez de tous vos artifices pour ne jamais ennuyer le lecteur!
Vous avez la liberté du genre littéraire, et avec mes encouragements quatre semaines, soit jusqu'au jeudi 31 octobre.
Je suis sûre que vous réussirez encore une fois à émerveiller vos lecteurs ( qui sont juste trop timides pour vous le dire!)
Narwa Roquen, quand on ne sait pas par quel bout commencer, c'est très simple: toujours en haut et à gauche


  
Ce message a été lu 8277 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 WA, exercice n°124, participation - Narwa Roquen (Mar 5 nov 2013 à 14:21)
       3 Celle qui se tient debout. - Maedhros (Sam 16 nov 2013 à 17:24)
2 WA-Exercice 124 - Un visage - Onirian (Lun 4 nov 2013 à 12:05)
       3 Commentaire Onirian, exercice n° 124 - Narwa Roquen (Lun 11 nov 2013 à 23:21)
       3 Shokuzai - Maedhros (Lun 11 nov 2013 à 17:02)
              4 Kiss the rain - Onirian (Lun 18 nov 2013 à 11:43)
2 WA - Participation exercice n°124 - Maedhros (Ven 1 nov 2013 à 18:11)
       3 Commentaire Maedhros, exercice n°124 - Narwa Roquen (Mar 5 nov 2013 à 23:25)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 434 ms - 423 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries