Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Point perceval je ne suis. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 21 avril 2001 à 02:44:26
Mais je suis l'op qui était là et qui a du te bannir la fois ou tu as nucké Perceval.

J'estime que quelqu'un s'amusant a "detruire" une connexion pour son plaisir et pour pouvoir dire : "Whaa vous avez vu ce que j'arrive a faire avec des logiciels que j'ai trouvé sur le net !" n'a pas le droit a mon respect.
Cependant, tout le monde peut changer. Et je peux changer d'avis, cela est deja arrivé. Mais ne me demande pas de le faire avant 2 bons mois. Après que ta conduite ait changée bien sur.
De plus, tu as tendance a "gueuler" (restons polis) sur des gens que j'aime bien, ce qui n'est pas non plus en ta faveur.

Tu est la premiere personne que j'ai banni de ma vie d'op, et j'espere la derniere. Toutefois, si je devais recommencer pour les memes raisons, je n'hésiterais pas.

Ah ! encore une chose.
Tu trouve que Alia est stricte en te bannissant pour des caps lock a l'entrée du salon ?
Personnellement, je te bannirais bien juste pour les insultes se trouvant dans son message de /quit.
(D'ailleurs y a pas que toi, et le jour ou ca me prend, après un avertissement, j'commence!)

On ne bannit pas une personne parce qu'elle met une fois des CAPS, mais quand elle transgresse consciemment une regle établie de manière continue.

Fladnag, qui met les choses au point.


  
Ce message a été lu 4203 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 Et bah çà - Eluchil (Sam 21 avr 2001 à 16:46)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3103 ms - 541 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries