Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ben tu sais quoi? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Colibri  Ecrire à Colibri
Date : Mardi 24 avril 2001 à 13:43:32
... moi ça fait bien longtemps que j'ai renonçé à tout lire...
Vraiment, j'admire ton courage (et celui des autres lecteurs acharnés)

Colibri, un peu honteuse


  
Ce message a été lu 3640 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2001-04-25 10:49:56 

 pour pluie et colibri.....Détails
Pour vous permettre de rattrapper votre retard, il semblerait que nous ayons inconsciemment baissé le rythme de production de messages sur ce forum......

z653z heureux de ne pas avoir passé une heure à lire tous les nouveaux messages.....

Ce message a été lu 4025 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-25 17:00:28 

 Auto-modération volontaire...Détails
... pour ma part. Si chacun devait y aller de son petit commentaire sur chaque chose, certes le forum serait classé parmi les premiers en terme d'affluence, mais à quel prix ! Des messages intéressants relégués aux confins de ce forum (et ensuite dévorés par le monstre aux yeux globuleux<sup>*</sup> en fin de page 20).
Maintenant, il est vrai aussi que cela n'explique pas pourquoi les autres forumistes ont ralenti leur production.

Menelon

<sup>*</sup>Non, je ne veux pas dire par là que Telglin efface les messages, je ne vise personne, c'est juste une image comme dirait l'autre. Non, pas celui-ci, mais l'autre.

Ce message a été lu 3840 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-04-25 18:25:04 

 La loi de la stabilisation.Détails
Nous ecrivons sur le forum... et nous lisons.

Quand il y a 2 pages nouvelles par jour, le temps passé a les lire (pour les courageux) sont autant de temps a ne pas passer a écrire !

N'y aurait-il pas une stabilisation naturelle des messages ?

Peut-etre qu'une fois les messages lus (comme c'est mon cas maintenant ;o) On aura le temps de recommencer a écrire ;o)
C'est un cercle sans fin...

Fladnag, qui a réveillé son unique neurone.

Ce message a été lu 3803 fois
Telglin  

2001-04-25 23:35:29 

 DerrickDétails
Bah l'autre, comment y sait que j'ai des yeux globuleux? Je te préviens Menelon, si tu rend aussi public le fait que j'ai des tentacules, ça va barder.

Sinon pour l'acalmie actuelle, je pense qu'il y a eu un coup de rush dû à l'arrivée simultanée de plusieurs nouveaux. Le temps de dire bonjour, de lancer quelques vannes, de faire des allusions à des événements passés ou a des traits de caractères...ça fait un paquet de messages.

Passée l'euphorie, il y a une petite phase de saturation. Il y en a déjà eu une et c'est très vite reparti.
Après ce creux je pense que nous reviendrons à des messages plus long et plus construits, plus dans le thème aussi.

Pour ma part je me suis laissé un peu emporté et j'ai posté une bonne série de messages courts et drôles. Maintenant je m'assagi un petit peu.

Telglin, qui vient de faire sa deuxième analyse sociologique du forum de Faëries.

Ce message a été lu 4167 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1038 ms - 353 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries