Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pas de titre Voir la page du message Afficher le message parent
De : Gloubi  Ecrire à Gloubi
Date : Vendredi 16 fevrier 2001 à 17:40:23
Eh bien, j'en connais pratiquement aucun parmi ceux que tu as cités à la fin. Je suis vraiment à la rue à ce niveau là.
>>C'est quand même assez difficile de tout connaitre, moi, je m'y sui sremis il y a quelques mois avec fondation et 4 Heinlein (quelle drogue.. et quel bouffe temps!). Mais là, avec le boulot, je stagne lamentablement dans mon Herbert (et qu'est-ce que ce sera quand j'aurai de nouveau mon PC....

J'aurais pas dû arrêter de lire après le lycée, maintenant j'ai des lacunes. Heureusement que j'avais pris un peu d'avance pendant ma phase scolaire!
>>oui. (commentaire sobre et très utile)

En ce qui concerne Anne Rice, j'ai lu d'elle un livre assez conséquent qui parle d'un talisman. Il me semble d'ailleurs que le livre s'appelle 'Le Lien Maléfique'. enfin je crois, je sais plus trop. C'était pas mal en tout cas.
>>Selon des sources sûres (ma chère soeur), c'est une histoire de sorcière. Si je m'y met, j'essairai le cycle des vampires (Entretien avec.., Lestat..etc)

Pour ce qui est de King, j'ai surtout apprécié "Le Fléau" dans sa version longue. Pour le reste, sans plus (du moins parmi les quelques-uns que j'ai lu).
>>Et sac d'os, ça vaut quoi? Un ami à moi se l'ai fait offrir et il a peur depuis (de le commencer, si c'était vraiment nul..). La ligne verte, c'est pas de lui?

De Zelazny j'ai lu une partie du Cycle d'Ambre. C'est étrange, avec des personnages qui peuvent modifier la trame de la réalité pour se déplacer à travers une infinité de mondes. Rien n'est jamais ce qu'il paraît être, et les protagonistes ont un goût du complot machiavélique qui n'a d'égal que la complexité de leur esprit tortueux. Ca vaut le détour.
>>vivi, Ambre, je connais..
C'est sur ma liste dans l'année à venir (et elle est déjà beaucoup trop chargée) (comme dirait le Joker:'tant de choses à faire et si peu de temps!')

Apparemment, beaucoup de monde pense du bien d'Asimov. Il va falloir que je m'y mette. Sinon, dans un domaine plus classique, il paraît que Barjavel c'est pas mal aussi.
>>Fondation, c'est bien, mais le dernier tome part un peu dans le décor (pour rester polit). Les nouvelles indépendantes comme celles de 'Un défilé de robot' sont trés bonnes et se lisent trés vite (entre la poire et le chamallow).. le principal, c'est d'au moins connaitre les 3 lois

Telglin, qui est entrain d'établir le montant des droits d'auteur que devra lui reverser Scytale.
>>Transaction sécurisé j'espère..


Scytale,
qui aime décidément beaucoup cette façon de répondre..


  
Ce message a été lu 5223 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 604 ms - 361 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries