Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 lecture du concours Voir la page du message 
De : Yin  
Date : Dimanche 6 mai 2001 à 14:41:39
Puie : Une jolie façon d'aller à la recontre de soi-même, j'ai beaucoup aimé.J'ai trouvé ton illustration très charmante aussi
Mathilde: Un long cheminement pour cette quète du rachat des fautes jusqu'au sacrifice ultime de leurs vies... j'aurait presque aimé que ce fut plus long pour en profiter
Fladnag: Bien étrange histoire relatant les méfaits toujours commis en temps de troubles et la rédemption de l'homme qui sait qu'il a fait fausse route... Pas mal du tout bien qu'un peu trop sanguinolant à mon goût
Telglin: Bonne idée de base pour ce récit, qui aurait mérité d'être un peu plus fouillé.
Vifsorbier: Tu nous emmènes avec maestria sur les pas de ce personnage hors du commun , tu joues avec le lecteur qui se demande en fin de compte ce qui va se passer.... Un joli style et une belle recherche des mots .Bravo
Narwa Roquen : Je dois dire que j'ai eu quelques difficulté à accroché à ton récit que je trouvais un peu confus...
Colibri: Bien douce histoire d'un amour fraternel et des retrouvailles.
ZePoete: Petite poésie charmante et fraiche...Du vécu ?
Arwen Undomiel : Cette attente et ces retrouvailles nous apportaient les plus beaux augures...La mort enfin qui telle Roméo et Juliette les réunis à jamais.... Peut-on seulement en être sûrs ?
Yasbane : Petite fable melant nos élements de façon amusante, j'ai aimé.

Bravo à tous pour vos écrits que j'ai beaucoup apprécié lire, merci pour votre partage


  
Ce message a été lu 4514 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 merci - ze-poete (Mer 9 mai 2001 à 15:00)
2 critique - Telglin (Lun 7 mai 2001 à 21:12)
2 :o) - Pluie (Dim 6 mai 2001 à 22:11)
2 Merci... - Galadriel (Dim 6 mai 2001 à 19:05)
       3 De la musique - Vifsorbier (Dim 6 mai 2001 à 23:55)
              4 trois © valent mieux qu'un ;) - Galadriel (Lun 7 mai 2001 à 20:15)
       3 à Galdriel - Yin (Dim 6 mai 2001 à 19:31)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 625 ms - 346 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries