Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Quelques Explications Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 31 mai 2001 à 18:43:56
Pour 'répondre' aux allusions de Telglin et Fladnag...
Je vais bientôt partir en voyage en théorie Très Prolongé. Fladnag s'occupera donc de la relève, principalement de la partie concours (avec Vifsorbier), tolkien/musique pour la musique de Patrice Deceuninck et Le Récit des Jours de Telglin (et plus s'il le veut bien, évidemment -Fladnag pas Telglin... quoique Telglin aussi s'il le veut bien- et des textes éventuels que le 'Salon' pourrait lui envoyer (probabilité fort un probable mais non impossible après statistiques sur une année)
Pour ma part je ferais ce que je pourrai, et viendrai probablement vous voir sur le forum (si je trouve un pc à moins de 10km à la ronde...)
Voilà pour mon annonce, il y en aura bientot une plus complète et 'Officielle' sur Faeries.

Galadriel


  
Ce message a été lu 4232 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Telglin  

2001-06-01 09:34:21 

 Havres GrisDétails
Argh, la fin du Troisième Age approche...notre reine s'en va pour partir au-delà de la mer de l'ouest...

Tiens, ça me fait penser à un concours, ça. Le thème aurait-il été prémédité ?

Eh bien ma foi, voilà une bien triste nouvelle. Je te souhaite un agréable périple, je te remercie encore pour avoir créé et fait évoluer ce site en y réunissant tous les talents qui l'enrichissent.

"Qui peut faire de la voile sans vent,
qui peut ramer sans rames,
et qui peut quitter un ami,
sans verser une larme"

Telglin, qui finit ce mail sur les paroles d'une chanson d'adieu qui allie navire et tristesse...euh bon d'accord je vais me soigner.

Ce message a été lu 4418 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-06-01 12:25:54 

 Par delà le mer de l'OuestDétails
Disons que quand vifsorbier et yasbane ont proposé ce thème je me suis dit 'tient ça m'inspire ça' mais après je n'y suis pour rien ;)
Merci pour ton poème, mais il coupe court non ? n'y aurait-il pas une conclusion à y apporter comme par exemple 'parcourera le monde entier, le coeur léger'

Galadriel

Ce message a été lu 4086 fois
Telglin  

2001-06-01 13:59:42 

 thanatosDétails
Euh oui sans doute que le chant finit bien, mais moi j'aime quand c'est triste et émouvant, alors je coupe toujours avant que tout s'arrange :o)

Telglin, qui est parfois déprimant

Ce message a été lu 4700 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1240 ms - 346 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries