Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 De la publication Voir la page du message 
De : Vifsorbier  Ecrire à Vifsorbier
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 9 juin 2001 à 14:02:45
Le but d'une publication d'une selection des nouvelles du concours est avant tout de se faire plaisir. Ce plaisir étrange de voire ses mots sur du papiers ou de valoriser des mots qui ont su nous toucher.

cette publication peut être aussi un outil pour valoriser ou faire connaitre les auteurs et les nouvelles.Mais plus encore une maniere de remercieret d'honnorer les auteurs pour ce qu'ils nous ont donné.

Mon idée est de selectionner une dizaine de nouvelle sur l'ensemble de l'année. Donc au sein des nouvelles déjà écrite soit au sein des nouvelles à venir.

J'ai parlé d'une 50 de page format poche cela me semble représenter 8 à 10 nouvelles au maximum s'il l'on compte les page de garde et d'introduction...le site compte déjà une cinquantaine de nouvelle d'ici la fin de l'année cela représentera le choix d'une nouvelle sur 10 si le concour suit le même succes.

A qui s'adresse le livre... en premier lieux aux auteurs, leurs amis et leurs familles, les lecteurs de faeries et du salon #tolkien bien entendue et puis aussi audelà. petit poisson deviendra grand.

Pour le tirage:en edition classique le coùt est directement lié aux tirages entre imprimer 50 exemplaire ou 100 la differences peut être minime...Maintenant je sais qu'une maison d'édition comme Cylibris imprime à la demande.Elle peut le faire grace au moyen moderne d'impression. c'est là qu'Alia avec ses contactes va peut être nous apporter des informations déterminantes.

Pour information donc à cette maison d'édition cylibris j'ai commande des livers de 300 pages ( tirage à la commande) qui m'ont coute moins de 100 frans pieces... Comme quoi...

Mais il est clair qu'avant de s'engager plus, faut avoir d'une part une idée des coûts, une idée de la demande ( pourquoi pas lancer une souscription) et surtout une idée si une telle entreprise enthousiasme les lecteurs et les ecrivains:-)

Maintenant l'idée est lancée que chacun donne son sentiment ses avis et ses conseils... en esperant que tous cela motivera nos écrivains et puis si par hazard nous faisions des benefices cela permetra peut etre demain de laisser une place aux dessinateurs dans la prochaine édition.


  
Ce message a été lu 4024 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 accord - ze-poete (Dim 10 jun 2001 à 20:30)
       3 Recueil - Galadriel (Dim 10 jun 2001 à 20:50)
              4 oky oky.... - ze-poete (Dim 10 jun 2001 à 21:01)
                   5 Qui quoi où - Vifsorbier (Dim 10 jun 2001 à 21:28)
                       6 Parfait :) - Galadriel (Dim 10 jun 2001 à 21:52)
                          7 dura lex sed lex - Telglin (Lun 11 jun 2001 à 14:42)
2 Bravo !!! - sugirva (Sam 9 jun 2001 à 15:36)
       3 envoyer-moi vos dons... - z653z (Lun 11 jun 2001 à 11:37)
              4 bonne nouvelle !!! - z653z (2ième) (Lun 11 jun 2001 à 11:45)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 469 ms - 307 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries