Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Diantre, me voilà fort confus... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Menelon  Ecrire à Menelon
Page web : http://www.tolkienfrance.com
Date : Samedi 9 juin 2001 à 19:43:54
Mon adresse email, je pense qu'on le peut la trouver sur chacun de mes messages sur ce forum ainsi que sur la page qui m'est consacré sur ce site (enfin je crois) ou sur TolkienVF ou encore Tolkien&Co... ou même en le demandant sur le salon. Le fait que je pointe ma non-participation à la fic était juste une taquinerie, rien de plus ("comment, quelque chose concernant #Tolkien ? et le chan master n'est pas présent ??!??".

Maintenant, quand je parlais d'habitués, je ne voulais pas remettre en cause l'éventuelle qualité de votre travail, à toi, Aragorn ou Legolas. Je ne connais pas vos dons d'écriture ou de parodie.
Seulement, en fan de Terry Pratchett ou de Douglas Adams que je suis, je ne peux concevoir une fiction sans clin d'oeil ou autre private joke sur l'histoire mouvementée de #Tolkien. J'avais compris que nos personnages irciens auraient un rôle dans cette histoire. Je n'ai pas vu le fameux questionnaire qui a été envoyé aux participants. Je ne sais pas, par conséquent, s'il pourra restituer la personnalité ou les petites anecdotes de chacun. Par exemple, je ne conçois pas une histoire de #Tolkien où Alia ne serait pas mon esclave !

Enfin, ceci concerne tout le salon, je pense qu'il faudrait impliquer au moins les opérateurs pour qu'ils relaient l'information auprès des autres users, afin d'en faire une oeuvre vraiment communautaire...

Tu as une tribune pour t'exprimer ici, Hobbitebourg, parle posément de ce projet de fiction (nul besoin de se sentir agressé à la moindre remarque critique), explique les tenants et aboutissants, donne la liste des personnes qui vous ont répondu, bref toutes ces choses qui pourraient nous impliquer...


Menelon


  
Ce message a été lu 4238 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
10 je confirme - Alia (Dim 10 jun 2001 à 01:14)
       11 la fic et le kestionnaire - Hobbitebourg (Dim 10 jun 2001 à 08:34)
              12 deux fois sinon rien ?? (np) - Galadriel (Dim 10 jun 2001 à 11:04)
                   13 comprend pas - Hobbitebourg (Dim 10 jun 2001 à 12:37)
                       14 oui - Galadriel (Dim 10 jun 2001 à 13:47)
       11 Bon alors si vous voulez - Hobbitebourg (Dim 10 jun 2001 à 08:29)
              12 euh? - Alia (Dim 10 jun 2001 à 23:49)
                   13 eeuuuhh - z653z (Lun 11 jun 2001 à 11:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 528 ms - 307 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries