Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ze-poete II le retour... Voir la page du message 
De : ze-poete  Ecrire à ze-poete
Page web : http://zepoete.free.fr
Date : Dimanche 24 juin 2001 à 14:29:37
aaahh me revoilaaaa, d'affreux trolls m'avaient attaché les pieds à un cactus au fin fond du desert de woubadoubanga. Mais j'ai réussi à me détacher avec mon chtit canif après 11 jours de découpage (arff ct des chaines ;op).
Euh bon je sais mon excuse est nulle alors je vais plutôt dire que j'ai déménagé après avoir fini mon BTS sur Lyon et me revoila sur ma chtite ville de Rives (à coté de Grenoble), snif j'ai quitté mon cable pour revenir sur modem (ouinnn c'est po juste!!). Donc enfin de retour sur faeries, j'attends que mon abonnement illimité soit activé pour être plus souvent ici. Je suis content de voir que ça vie toujours autant ce forum, on part qq jours et on doit déjà s'occuper d'une page et demi de lecture de forum + un concours entier (vraiment excellent !!) + des mises à jours de galeries etc... alors c'est vraiment bien de savoir que ça marche bien ici . Sinon le sujet de nouveau concours est très bien choisi, je sens qu'il va bien m'inspirer. Bon je vais peu être m'arreter là parce que ça fait déjà pas mal ;op.

un poète vraiment content de revenir.....(enfin!)


  
Ce message a été lu 4832 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 re (message hyper court) - z653z (Jeu 28 jun 2001 à 15:52)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 434 ms - 327 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries