Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... Voir la page du message 
De : ||[Darkmoon]|| alex...  Ecrire à ||[Darkmoon]|| alex...
Date : Dimanche 1 juillet 2001 à 04:35:46
...j'ai toujours été énormément sensible, aux joies et aux peines, à pleurer de tristesse seul dans le noir... ou de bonheur avec mes amis... Je me souviens du momment ou tu es venue me voir pour la premiere fois, où l'on a parlé de mes poémes, ca me parrais si proche et si loin en meme temps... Tout les jours des vies s'etteignent, mais pas un seul instant l'idée que cela peut arriver à quelqu'un que l'on connais ne nous vient à l'esprit... meme si cette crainte au plus profond de notre coeur est toujours présente, mais jamais on n'ose y croire pour juste continuer à vivre notre petit bonheur, quel qu'il soit... Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre d'avantage, je le regrette amérement...J'aurais aimé pouvoir discuter plus longuement avec toi... C'est tres dur de se faire à cette idée... qu'une autre vie s'en va autour de nous... Meme si je ne suis pas le plus touché... je n'en reste pas moins tres triste...Ma vue commence à devenir flou... et je sent les larmes couler sur ma joue... c'est si cruel... pourquoi...?... Pour toi ont se doit de continuer à vivre plainement notre vie, oui.. la vie continue et ont doit faire le maximum pour etre heureux... C'est pas facile d'exprimer ses sentiments et je t'assure je preferais être tranquillement en train de discuter avec toi... comme tout ceux qui te sont proches, ou moins, ceux qui on eu le plaisir de t'avoir connu meme qu'un bref instant... je pense à toi, et je n'espere pas te rejoindre de si tôt... je t'embrasse tendrement... alex...

  
Ce message a été lu 4289 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 441 ms - 442 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries