Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 n'est ca pas ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Page web : http://Lomegarules.com
Date : Dimanche 15 juillet 2001 à 18:18:20
He bien meme si la serie n'est pas top vous etes durs je trouve. Bon y a plein d'erreurs certes. Mais avouez quand meme qu'une telle saga a retranscrire a l'ecran, c'est pas des plus facile.Peut etre que le realisateur a rate des choses mais restons gentils quand meme. Imaginez vous a la place du realisateur essayez d'imaginer rien que le travail pour adapter les moments les plus importants d'une grande oeuvre dans une minuscule serie. Voila.
Ceci dit je ne l'ai tjrs pas vu. Peut etre surement que je n'aimerais pas mais j'en ai marre des medisances a propos de tel ou tel realisateur. Pensez juste a l'investissement qu'il y a mis. d'accord au resultat ca vous a decu, mais je pense que c largement mieux que des films purement commerciaux comme heu ... au hasard tomb raider lol. La c'est du commercial a donf a donf a donf. meme si y a eu du gros boulto pour les decors et les cascades mais a part ca ...
C'est comme pour ce pauvre Peter Jackson... Le film n'est pas encore sorti qu'on le fustige deja !
J'espere que le film sera excellent rien que pour couper le siffler a ses detracteurs.
sur ce amusez vous bien.
Lomega tres remonte !

P.S : Lomega est un prototype de l'homme parfait. Seulement l'experience a un peu foiree .... voila !


  
Ce message a été lu 4754 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 745 ms - 329 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries