Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avis un peu plus argumenté... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 25 janvier 2001 à 15:59:50
Tout d'abord, quand je parle de la masse, je le reconnais c'est avec un certain cynisme. Je parlais de la population moyenne, qui n'est pas réputée pour savoir apprécier les films intelligents. Mais tu es peut-être de ceux (nombreux) qui ont aimé les visiteurs 2 ou Jurassic park 3...
Certes, cela peut sembler élitiste mais un certain élitisme ne nuit nullement à la société et faudrait pas verser dans l'excès inverse.
Je suis très contente que tu me réponde sur ce ton car cela prouve que tu as de la répartie et ma diatribe était en grande partie de la provoc.
Merci pour pseudo intello, j'ai tout de même une maitrise, parle_moi un peu de tes études...
Et merci pour bourgeois, tu es totalement à côté de la plaque mais ta remarque a toutefois un côté surrané rafraichissant.
Te placerais-tu dans les prolétaires sous éduqués, comme le voudrait la logique de ta phrase? Vive Karl Marx!!!
Si je n'ai pas argumenté mon propos, c'est que les arguments que j'aurais donnés l'ont été par tous les autres forumistes. De plus, j'avoue que voir massacrer des films de cette qualité par des remarques du genre: "il y avait un scénario, donc j'ai rien compris, donc c'est nul" me laissât sans voix.
Je ne prétends pas décider quel film est bon. Mais même si on ne peut nier une certaine subjectivité, je te ferais remarquer que tous les critiques de cinéma et les connaisseurs ont adoré Blade Runner. Eh oui, un film avec un bon scénario, des acteurs talentueux et une bonne mise en scène est un bon film. Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu aimes ou pas. Tu es libre de détester tous les chefs d'oeuvre que tu veux!!! lol!
Bon ou mauvais film, ça n'est pas nécessairement un point de vue, ça peut être un fait. Certains films ont des qualités objectives.
Puisque tu te dis appréciateur de films, as-tu déjà vu un Kitano, ou un Jarmush? Je te préviens, ce sont des films où il faut réfléchir...
Tu sais, mon petit, ces films qui me plaisent, comme tu dis, sont appréciés par la plupart des personnes de ce site!! Te voici en minorité!
Et si tu ne vas plus voir ces films, libre à toi, de toutes façons, si tu n'y comprends rien...
Tiens, au fait, je croyais que tu restais poli...


Estellanara, elfe au franc parler.
PS: pour ta dernière remarque, c'est fou, c'est exactement ce que je me suis dit en te lisant.


  
Ce message a été lu 4401 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 PERDU DANS L'ARBORESCENCE - Scytale (Mar 11 sep 2001 à 17:02)
       7 Message inintéressant. C marrant tout le monde le lit qd même :oþ - z653z (Mer 12 sep 2001 à 10:54)
              8 Sauvé.. - Scytale (Jeu 13 sep 2001 à 15:55)
6 LOL - z653z (Sam 27 jan 2001 à 10:32)
       7 message très court mais inintéressant - z653z (Sam 27 jan 2001 à 10:43)
6 Ok, ok! - Weldryn (Ven 26 jan 2001 à 22:20)
       7 bah alors ? - z653z le défenseur des opprimés (Sam 27 jan 2001 à 10:33)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 510 ms - 290 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries