Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 A propos de l'utilisation de ce forum  Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 26 janvier 2001 à 14:28:39
Bonjour à tous,

Mon intervention est la conséquence des messages récents contenant des accusations, critiques et autres petites luttes intestines.
Faeries et son forum n'ont pas volonté à se transformer en cour de récréation avec ses petits clans. Si vous avez des problèmes entre vous ou qu'un message vous fait sortir de vos gonds, réglez cela en dehors du forum. Je n'ai pas envie de relire tous ces messages ni de faire la liste des auteurs, ils se reconnaîtront probablement.
Je vous rappelle que cet espace est à votre disposition pour parler de Fantasy, SF, littérature etc. avec des personnes que vous appréciez lire.
De même si vous avez des messages personnels merci de les faire courts et surtout limités, je vous rappelle que vous pouvez utilisez le mail plutôt que d'étaler votre vie à des dizaines de personnes que cela n'intéresse probablement pas.
Enfin n'oubliez pas que si j'ai créé Faeries et son forum c'est entre autre dans l'optique d'offrir un espace de lecture et de discussion sur les sujets précédemment cités, et non un autre salon généraliste type IRC. Il est le devoir de chaque utilisateur d'en respecter les conditions soit un comportement correct et poli, avec des interventions dignes d'être lues et pas seulement pour être entendues sur le grand Internet...
Je serai un peu désolée de devoir mettre des règles là où la sagesse et la correction de tout un chacun devraient suffire.

Merci de votre attention et de ne pas répondre à ce message.

Galadriel


  
Ce message a été lu 4679 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1071 ms - 359 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries