Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Me revoilà ! Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mardi 11 septembre 2001 à 10:27:18
Pour de bon cette fois.. enfin j'espère..
Mais alors, comment allez vous tous (ne repondez pas, ça risque de prendre de la place vu la multiplication des faeristes)

"si vous avez des messages personnels merci de les faire courts et surtout limités, je vous rappelle que vous pouvez utilisez le mail plutôt que d'étaler votre vie à des dizaines de personnes que cela n'intéresse probablement pas."
Je cite Galadriel juste pour lui dire, 'désolé', mais la politesse veut que j'explique mon absence prolongée (et cela, même si ça n'interresse personne)

Donc, reprenons depuis le début:

Bonjour tous, quel plaisir de vois revoir, même si REvoir est un bien grand mot dans la mesure où il ne reste plus grand monde des 6 géniteurs; au temps où le forum faisait moins de 10 pages mais en gagnait une par jour tant était puissante notre verve et grande notre détermination (HaaPff.. /me reprend son souffle)
De ceux là (Galadriel, Vifsorbier, Menelon, Telglin, Fladnag et moi même - dit-il fièrement il ne reste plus grand chose (ne le prenez pas mal..)
Galadriel déserte, Fladnag est donc forcé de se travestir et devient reine à la place de la reine, Vifsorbier semble fidèle au poste mais on ne peut pas en dire autant de Menelon, quant à Telglin, forumiste entre tous, il ne donne plus signe de vie... :[

Bien. Venons en à mon excuse.. Eh bien c'est trés simple: pèriode d'examen oblige, les salles d'informatique de mon établissement furent fermées (ou plutôt réservée à la préparation des épreuves), et n'ayant pas (hélas, 2578 fois hélas) de connection chez moi, je fus donc privé de forum.
Juste aprés vinrent les vacances, vous devinez la suite..

Mais par quel miracle puis-je donc me connecter aujourd'hui ?
Eh bien c'est trés simple. En fait je travail. Le jour tant attendu approche donc. Etant enfin chez moi, je passe ce soir à France Telecom pour m'installer le fixe et pouvoir, peu aprés, me rouler voluptueusement dans les délices du Net, du forumisage intensif, du téléchargement compulsif et enfin mettre mon site en ligne.
Petit point noir cependant, je suis sur Paris (au sud ouest pour être précis) et ce n'est pas que la vie Parisienne me déplaise mais elle est trés chère.. cela dit, ne boudons pas notre plaisir, mon modeste salaire devrait être suffisant pour l'installation d'un petit ADSL

Mais revenons à la situation ici bas.
Je reprend pour ainsi dire le train en marche et n'ai pas encore eu le temps de rattrapper mon retard de messages (de pages plutôt..)
Avant tout, où est passé Galadriel ?
Faeries sans Galadriel, c'est comme une pizza sans anchois (pas géniale cette comparaison), un hobbit sans anneaux unique (prose post nuit blanche)!!
Galadriel reviens !
Bon. j'ai crois comprendre qu'elle lègue juste la maintenance du site à Fladnag, mais pour quelle obscure raison ?

Quant à Fladnag justement, reprend toi mon vieux ! La forêt dorée et la mer de l'ouest passaient encore, mais là, la montagne du destin, ça devient difficile à détourner.. Certes, j'ai conscience que c'est le thème premier du site, mais n'as tu pas peur de brider tes artistes ?
Je ne sais pas, moi.. il faudrait quelquechose d'ouvert et d'universel mais en même temps assez directif pour donner une identité au concours, quelque chose qui stimule la créativité et... Je ne mouille pas trop en disant ça mais l'idée y est

Cela dit, quand aux nouveaux membres, je salue au passage Daneel et Estellanara que je connais déjà bien de façon extra-forumique, Alia, qui s'est finallement décidé à vous rejoindre à temps plein (31/40 au Quiz Dune.. j'ai honte - je ne l'ai fait que pour ceux que j'avais lu, à savoir : le cycle par herbert - mon 2/5 aux enfants de Dune m'a descendu, je vais peut-être le relire..., Weldryn, mahelle et tout les autres.

La suite au prochain épisode..
Scytale.

Ps: j'ai fini le seigneur des anneaux, et ne suis plus donc un impardonnable inculte (du moins en ce que concerne celui là..) - je fais une pause Asimov avant d'attaquer le Silmari à Ions (comme le canon - humour post nuit blanche)

ReScytale.


  
Ce message a été lu 4485 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 VIVE FLADNAG ! - Telglin (Dim 23 sep 2001 à 00:20)
       3 Raconte nous tout. - Scytale (Lun 24 sep 2001 à 08:53)
2 joyeux retour! - Alia (Mar 11 sep 2001 à 22:31)
2 Rebienvenue parmis nous - Galadriel (Mar 11 sep 2001 à 14:21)
       3 AAH! une revenante ! - Scytale (Mar 11 sep 2001 à 15:47)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3690 ms - 544 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries