Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 On voit de tout dans le RER Voir la page du message 
De : Scytale  Ecrire à Scytale
Date : Mardi 11 septembre 2001 à 10:57:21
Dimanche soir, j'ai pris le RER de la gare du nord à chez moi (revenant d'un régénérant Week end Torg) et ai été témoin de plusieurs phénomène paranormaux, incontestables preuves de bugs dans la matrice.


* Ils sont parmis nous..
J'ai d'abord rencontré un composteur de billets déguisé en humain. En effet, cet étrange personnage traversa la gare en donnant une petite amicale à chaque composteur sur son passage.

* Avertissement
Je ne vous apprendrez rien en disant que le RER n'est un lieu particuièrement bien fréqenté (comme tout lieu souterrain et non surveillé
Heureusement, pour éviter les mauvaises surprises, certains signes permettent de savoir s'il faut se méfier du grand gaillard à l'autre bout du quai; comme ce Sweet Shirt affichant "Aggressor" en lettres rouges. Son propriétaire, crâne rasé et mine patibulaire s'est toutefois tenu tranquille (trop de foule).

* Bilingue
On peut apprendre à parler le sac ! Un incident, pourtant banal me l'a confirmé.
Alors que j'attendais la prochaine rame, un jeune homme ayant heurté mon sac de voyage en passant, s'est retourné vers ce dernier et, sans me regarder, lui a dit quelques mots dans un dialecte incomprehensible.

* Cosmopolitisme
Aprés 1 heure de transports divers, j'ai presque sursauté en entendant à mes côtés un couple parler français, cette langue pourtant si familière mais mais si rare en ces profondeurs


Scytale,
psychosociologue.


  
Ce message a été lu 4217 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Quelle monde étrange que la ville! - Jey Eros (Mer 12 sep 2001 à 22:45)
       3 action! - Alia (Jeu 13 sep 2001 à 14:55)
              4 D'accord - Scytale (Jeu 13 sep 2001 à 16:11)
                   5 tstststs - Jey Eros (Jeu 13 sep 2001 à 22:36)
                       6 ca depent... - Alia (Ven 14 sep 2001 à 01:07)
                          7 C une excuse ça... - Jey Eros (Ven 14 sep 2001 à 23:19)
                             8 bonne quest... - Alia (Sam 15 sep 2001 à 00:31)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 479 ms - 350 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries