Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mercredi 19 septembre 2001 à 18:59:16
Je suis certaine qu`avec un peu de bonne volonte on peut remotiver ce forum Scytale sans sujet de conversation je ne pourrais l`imaginer...
Et si jamais tu t`ennuies n`oublie pas que Faeries aime les bonnes plumes

D`ailleurs en ce qui concerne le dernier concours nous avons ete un peu decu (d`ou le report), pourquoi s`acharner a proposer des poemes d`amour a un site base sur la fantaisie ?
Cela etant dit, bonsoir et au plaisir de lire ta prose Scytale


  
Ce message a été lu 4113 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-09-20 08:43:06 

 Glouck (pas d'idée de titre)Détails
Oui, justement, je voulais y venir.
C'est quoi cette histoire de poèmes d'amour ? Certes, j'ai un concours et demi de retard (mais où sont passées les versions imprimables ?) mais ce j'en ai survolé m'a paru conforme..
Remarque, pourquoi pas, la liberté d'expresssion.. tout dépend s'ils sont dirigés ou s'il s'agit d'écrits généraux sur le thème mais je crois comprendre que c'est plutôt le 1er cas.

Scytale,
se demande ce que devient Ze poete

Ce message a été lu 4570 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-09-20 10:31:23 

 glloqDétails
voilà un titre de message inintéressant :oþ

z653z qui, décidément, n'a rien à dire.....

Ce message a été lu 4580 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-09-20 23:34:53 

 bientot bientot ;)Détails
Les versions imprimables devraient toutes etre disponibles d`ici un mois et demi, desolee pour le delai mais Faeries a ses raisons ;)
En ce qui concerne les poemes a tendance au de rose ils ne peuvent justement etre publie.
Les raisons a la non publication d`une nouvelle peuvent etre les suivantes :
Aucun rapport avec l`optique du site
Style d`ecriture tres faible
Et recueil de cliches, deja vu etc.

Galadriel

Ce message a été lu 4123 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-09-21 08:49:44 

 ça fait un peu peur..Détails
Euh.. qu'entends tu par "optique du site" et "recueil de clichés" ?
L'optique en question est vraissemblablement la fantasy, la SF..etc mais pour les concours, pourquoi ne pas s'ouvrir à d'autres genres mineurs comme le policier (lol) ou bien d'autres que je serais tout de même curieux de lire (ne serait-ce que pour voir leur intégration du thème) même si je ne les apprécie pas particulièrement.
'Recueil de clichés' me parait un peu subjectif mais si tu parles de plagiats et autres resucées complêtes de scénario, je suis d'accord (remarque, je connais quelqu'un qui a écrit "Destination vide" sans le faire exprés - et sans l'avoir lu !)

Scytale,
un peu inquiet pour sa prochaine nouvelle...
(s'en va écrire une nouvelle d'aventure comtemporaine pleine de clichés

Ce message a été lu 4235 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-09-21 11:48:34 

 Deception...Détails
Vifsorbier, Fladnag, Yasbane et moi-meme debattons entre nous de ce qui est publiable ou non et en tant que chanmasters nous prenons la responsabilite de choisir ce qui se trouve sur notre site.
Je suis decu que ton message mette notre jugement en cause.

En ce qui concerne le genre policier pourquoi pas nous sommes ouvert a toutes propositions pour les prochains themes des concours. Pour celui qui prendra place apres les montagnes du destin nous cherchons un theme leger pour ne pas rester dans l`obscur...

Galadriel

Ce message a été lu 4318 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-09-21 17:21:11 

 chanmasters ?Détails
En fait, je n'était pas complêtement sérieux.. Je me doute bien qu'à partir du moment où on écrit pour un site nommé 'Faeries', on doit s'attendre à ne pas pouvoir y raconter le dernier épisode des 'dessous de palm beach'..
En fait, je ne pensais pas à adapter un thèmes de concours à ces genres (policier, horreur..etc) mais pourquoi pas, garder une nouvelle de cet ordre si elle est particulièrement réussie et qu'elle cadre bien avec le thème (j'essaye d'imaginer une nouvelle intitulée "La montagne du destin" avec le background de Dallas !..)

Scytale,
n'est pas webmaster aprés tout..

Ce message a été lu 4317 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-09-21 17:25:34 

 Juste pour rajouter..Détails
Que je viens de finir "Les cavernes d'acier", d'Asimov qui mélange justement Policier et SF avec bonheur..
L'enquête est intéressante et bien menée et le contexte futuriste toujours aussi cohérent (et bien sûr parfaitement intégré à l'univers Asimovien)

Scytale,
qui pourtant déteste les polars

Ce message a été lu 4339 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 717 ms - 270 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries