Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Salut !!!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Vendredi 9 novembre 2001 à 20:23:03
Ben ouaip, faudrait faudrait...
en ce moment je suis un peu surbooké, mais ca devrait se faire... par contre appelle moi plutot... (ou mail)
because je sais pas ce que j'ai avec le telephone, j'arrive pas a y penser...
Ca doit faire une semaine que je dois appeller un gars pour lui rendre son pc portable qui marche pas... tiens, je vais l'appeller tant que j'y pense ))

@bientot j'espere !

Fladnag


  
Ce message a été lu 4385 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
sugirva  Ecrire à sugirva

2001-11-10 06:37:34 

 Hey Fladnag...Détails
enfin...Hey mail...
ou encore...Hey plutot, mais non pluto c'est l'ami de mickey, ah non, pluto c'est le chien de mickey, l'ami de mickey c'est dingo...
Enfin bon tout ça pour t'appeler plutot (ou mail)

Sugirva,
Honteux...

PS : Je suis vraiemnt désolé de l'inadéquation de ce message avec le thème du forum de faeries mais je n'ai pas dormi de la nuit et je ne pouvais pas m'empecher de relever cela...

PPS : Je sais que le PS n'excuse rien mais bon, je tenais à m'excuser...

Ce message a été lu 4489 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-11 18:39:08 

 C'est sur quoi, ton roman? +réponse à GaladrielDétails
Moi aussi, j'en ai commencé un il y a deux ans mais il avance bien et je suis à la page deux cent. J'ai entre temps écrit quelques nouvelles, dont une sur X files qui est un pur exercice de style pour essayer de respecter l'esprit de la série et les personnages. J'aime qu'on me critique constructivement mais mes lecteurs sont rares. S'il en est de même pour toi et si tes nouvelles sont sur ordi, je serais heureuse de les lire.
Concernant les concours, mon emploi du temps surchargé et les trois huit ne m'ont pas encore permis de finir ma nouvelle sur rencontre sous la lune mais un jour...
Je refuse de croire que nous assistions à une décadence généralisée de ce forum mais je suis navrée de la prolifération de messages vides.
Cependant, je constate que des amitiés naissent sur ce forum et que les gens aprennent à se connaitre, ce qui est génial!!

Estellanara, optimiste.

Ce message a été lu 4014 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-12 10:34:51 

 c de l'anticipationDétails
ça se passe dans un futur proche et ça a un rapport avec la conquête de l'espace.
mé bon, depuis le temps que je n'y ai pas touché :o( (qques mois)
et pis à chaque fois que je m'y remets, je modifie des tas de trucs alors je le proposerai à la lecture quand j'aurai écrit un peu plus de chapitres et que l'histoire sera bien lancée car là ce n'est qu'un préambule où je mets en place le background (je ne sais plus comment on dit en français).

voilà voilà

Ce message a été lu 4569 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-13 11:31:28 

 Et ton site ?Détails
Quelle est l'adresse ?

Quand aux romans et nouvelles inachevées, j'ai aussi mon fardeau depuis quelques années déjà, avec un gros morceau de roman que je ne terminerai jamais. Il me convient stylistiquement mais aprés 5 ans d'hibernation (pour le roman, pas pour moi), je trouve l'histoire et les situations vraiment merdiques...

C'est parfois cruel le recul.. surtout quand je pense au temps que j'y avais passé. Heureusement, ce n'est pas du temps que je considère comme perdu :o/

Scytale,
retrospectif

Ce message a été lu 4123 fois
z653z  Ecrire à z653z

2001-11-14 10:37:32 

 l'url apparait qqfois dans mes messagesDétails
mais pas dans celui-là hin hin hin :oþ
Ce message a été lu 4704 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 481 ms - 263 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries