Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ok Voir la page du message Afficher le message parent
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Mardi 13 novembre 2001 à 14:44:24
Je crois que c'est un bon compromis.

Galadriel


  
Ce message a été lu 4704 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-14 13:05:57 

 Aïïïïïeee!Détails
J'pensait que t'aurais dit un truc dans le genre "mais non ça va, je te fais confiance...".
C'est pas cool, je pense franchement que ca va pas te plaire...
Je vient de le finir hier, et c'est une nouvelle contemporaine avec une ambiance style Stephen King*.
Alors dans le genre pas poetique du tout, je peut pas faire mieux!

Zogrot, secrétaire.(ben ouais, faut le taper sur l'ordi maintenant)

*Beueueurk, j'aime pas Stephen King!!!!

Ce message a été lu 4220 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-11-14 19:33:50 

 SK...Détails
... est p'tet pas l'ecrivain du siecle, mais il est quand meme pas mal...
Tt ses livres ne sont pas super (je pense a La tempete du siecle ou Sac d'Os, ses derniers) mais il a quand meme quelques bons bouquins !

La Tour Sombre, Ca (qui merite plus que ce qu'on en dit) ou encore La part des Tenebres. Sans oublié le splendide Rage, et Running Man pour la scene finale ;o))

Fladnag, qui veux pô qu'on dise du mal de SK... il est né le meme jour que moa en plus, et il a eu un sale anniv' cet année alors fô pas l'embeter !

Ce message a été lu 4609 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-15 10:35:23 

 Désolé, désolé...Détails
... Je l'dirais plus!!!
Personellement, je n'ai pas lu des masses de Stephen King, alors mon avis est très arbitraire.
Seulement, je n'aime pas trop son style hyper descriptif* des scènes gores. De plus, j'avais commencé a lire un recueil de nouvelles de lui et je suis tombé sur une d'elles qui parlait d'un séide de Cthulu (ou du moins le nom y ressemblais).Et, son style jurait carrément avec l'histoire. car, a mon sens, les réçits Lovecraftiens ont pour principal originalité de parler de monstres tellement laids qu'ils sont indescriptibles... Et SK parlait de la créature comme si le narrateur c'était arrété devant, avait peint le monstre avec soin et decrivait sa peinture avec précision pour n'en rater aucun détail...
C'est donc un bon écrivain (meilleur que je ne le serais jamais), mais je n'aime pas son style.
Cela dit, si tu me conseilles ceux que tu as le plus aimé, je veut bien essayer de les lire.(a cause de ma grande quète qui est de lire tous les grands classiques que je n'ai pas encore lut)
Zogrot, qui avance dans sa quète.

P.S. Qu'est ce qui s'est passé a ton anniv???
P.P.S. Et pis c'est pas pasque t'es ne le meme jour qu'y faut s'énerver comme ça. Un exemple: Mon père a le mème anniv que Chirak, ben a chaque fois qu'on lui rapelle, il fait la gueule.
P.P.P.S. J'ai pas parlé de politique et je veut pas en parler!!!

Ce message a été lu 4533 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-11-16 19:33:05 

 SKDétails
C pas l'meilleur ecrivain que j'connais, c sur...
si tu veux lire quelques trucs bien quand meme, y a "Rage" (en plus c court)

Pour la date d'anniv de King, il a certainement passé sa journée devant la télévision... un indice ? c'etait en septembre...

Fladnag, qui te laisse chercher tt seul

Ce message a été lu 4678 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1953 ms - 274 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries