Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 hmmm... Finalement Voir la page du message Afficher le message parent
De : Threadbare Bobbin
Date : Mercredi 14 novembre 2001 à 14:37:37
Le film a fini par arriver dans mon paysible village... J'y suis donc allé suivant les conseil de notre Reine Galadriel, sans en attendre une satisfaction trop importante...
Je savais que Spieberg viellissait, mais autant d'années après 2001 l'odysée de l'espace, on pouvait s'attendre a mieux... Lorsqu'il explique que le monde est quasiment totalement englouti par la montée dees flots, on se demande si il n'as pas pris se prétexte pour simplifier l'analyse de l'avenir. Supprimer une grande partie du monde et s'arranger pour que le tiers-monde crève de fin, ca rend la situation bien plus simple que si on devai analyser l'evolution d'un monde de 12 Milliards d'etres humains... Sans trtop m'attarder, je dirais que la vision de el'avenir est plutot ratée, approximative et pas franchement convainquante. (D'où la deception face a 2001) Si on veut décomposer l'histoire en plusieurs partie, on peut le faire en quatre, sans comprendre exactement ce que veut nous dire le réalisateur, et sans faire d'analyse, on s'ennuie au début, on s'ennuie a la fin. Dommage également que d'un coté il ne veuille pas que le film soit fantastique (Le film a une ambition réaliste), et que finalement avec la venue d'extraterrestres et la facon dont il les montre, on retombe en plein dedans. Je pourrais siter un tas d'incoherances, par exemple, le robot se casse quand il mange des épinards, mais puex aller sous l'eau, et il y en a plusieurs dizaines comme ca, alors je ne vais pas toutes les énoncer...
Finalement le film m'a plutot ennuyé, mais la réalisation reste exellente, et même si je suis resté frustré que certaines scènes n'est pas été plus violentes, c'est un bon film au moins pour cela.


  
Ce message a été lu 5190 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 bienvenue sur le forum :o) - z653z (Jeu 15 nov 2001 à 11:27)
       4 Merci bien... - Threadbare Bobbin (Jeu 15 nov 2001 à 19:16)
              5 ceci est un secret... - z653z (Ven 16 nov 2001 à 10:34)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3121 ms - 278 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries