Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tiens j'ai envie de repondre ( oh non ! pas lui me direz vous et moi je dirais ben si !!! ( z'vez vu ce megaobjet ? ) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 15 novembre 2001 à 13:18:10
Il est certain que la tele a enormement d'emissions ignobles. Mais relativisons... Ca a toujours ete ainsi depuis que la tele existe. Bon la realTV ( mais truquée quand meme ) est venue rajouter un peu d'idiotie dans la niaiserie ( zoli ca non ? non ? bon ... ). Ce que je constate surtout c'est que l'europe copie toujours sur l'amerique. Combien de pubs qui vantent un rappeur homophobe et sans esprit ( QI de deux je crois ) ou des produits de beautes censes etre le top du top avec en gros sur l'ecran " N°1 au USA " et rencherit par la rauque voix d'un male plein de verve, comme pour dire " si ca marche au USA c'est que le produit est excellent alors achetez le "
Moi je pense que si les Americains sont en quelques sorte les maitres du monde, c'est que les autres pays le veulent ( hmm autre debat ca )
Pour revenir a la tele il est vrai que les loftstory et autre emission insipide qui s'enorgueillit en pretendant qu'elle reflete la realite ... J'avoue sans honte que j'ai regarde quelques emissions de loftstory pour voir a quoi ca ressemblait. Et franchement je me reconnais pas dans ces poivreaux... La premiere fois j'etais ecroule de rire tellement ils etaient stupides, mais bien vite devant une telle debilite, je ne riait plus. C'etait tellement stupide que je secouais la tete de resignation. Et j'ai vite arrete de regarder, ma curiosite etait assouvie. Autant dire que le reste j'ai meme pas regarde.
Par contre j'ai entendu dire que StarAcademy avait une tres mauvaise audience... C'est peut etre bon signe. Si les gens sont deja lasses, y a peut etre un espoir.

Sinon heu Scytale, tu sais tu n'es pas obliger de voir toutes les emissions il faut juste trier, et puis il y a Arte qui a des sujets tres interressants et continuellement et puis tu as le Bigdil.... euh ... NON ! 'Scusez moi.
Ah si une derniere chose, tous mes amis et amies que je connais n'ont pas regarde Lorfstory et trouvent sa ridicule. Donc la majorite des gens n'a pas regarde la realTV. Enfin voila.
Il me faut clore ce long message sinon je vais boucher toute la bande passante.

Lomega ( j'ai pas compte combien de fois j'ai dis "le" mais z'avez qu'a compter et me le dire )


  
Ce message a été lu 4969 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 8 fois "le" - z653z (Ven 16 nov 2001 à 10:27)
       6 OK merci Z653Z. - Lomega (Ven 16 nov 2001 à 11:52)
5 Loft-pop-star-academy-story - Scytale (Jeu 15 nov 2001 à 16:32)
       6 Mulder is back! - Estellanara (Lun 26 nov 2001 à 14:41)
              7 Avec des fraises - Scytale (Lun 26 nov 2001 à 18:36)
                   8 Essaye avec Lycos... - Estellanara (Mar 27 nov 2001 à 16:19)
       6 Ô Miracle ! On est d'accord Scytale et moi ! lol - Lomega (Jeu 15 nov 2001 à 19:12)
              7 Accord mais désespoir... - Estellanara (Lun 26 nov 2001 à 14:47)
                   8 Ton copain doit etre vachement interessant..... - Zogrot (Mar 27 nov 2001 à 09:24)
                       9 Schyzo et parano sont en bateau... - Estellanara (Mar 27 nov 2001 à 16:16)
                   8 Oh ouais les Shadocks ! - Telglin (Lun 26 nov 2001 à 22:08)
                       9 Argh.. ça dépasse la dose léthale - Scytale (Mar 27 nov 2001 à 08:47)
5 tele. - Onirian (Jeu 15 nov 2001 à 14:24)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1170 ms - 368 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries