Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Ô Miracle ! On est d'accord Scytale et moi ! lol Voir la page du message Afficher le message parent
De : Lomega  Ecrire à Lomega
Date : Jeudi 15 novembre 2001 à 19:12:02
Quoi que c'est vrai scytale. Quand jhe me rappelle des mes folles années au lycée, qu'en entrant en seconde puis en première, je me suis dit " bon là c'a y est ils vont être plus matures on voit pouvoir parler de trucs interressants... Que nenni ! j'ai même cru que c'était pire que le collège ! Bon je dis pas que j'aime pas déconner ! Au contraire j'adore ça, et même sur des sujets sérieux, ais j'aime aussi parler de choses d'interêts... Mais ce fut très rare...

Donc c'est vrai qu'en fait pour loftstory... ca remet bien en scène une génération perdue qui ne s'interresse plus à rien...

Lomega résigné une nouvelle fois ... snirf...


  
Ce message a été lu 4779 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-26 14:47:35 

 Accord mais désespoir...Détails
Car quand même ce triste sujet dont vous dicutez m'avait déjà frappée. Ces émissions exaltent le voyeurisme refoulé de la population et leur permet de s'identifier à des gens à qui il arrive quelque chose. En effet, les français s'ennuient dans leur vie routinière et rêvent d'aventure. Ils ne savent pas meubler leur existence de choses intéressantes, avoir de vraies relations humaines et profiter des plaisirs simples (faire un calin à son copain, manger un hamburger quand on a faim, enlever des chaussures qui font mal, gratouiller un chat qui ronronne...)
C'est un constat bien triste comme le dit et l'argumente Lomega.
Moi, ces émissions me font l'impression d'un documentaire sur un zoo avec des animaux cloitrés ou encore d'une culture d'amibes sous microscope...

Estellanara, qui regrette les bonnes séries comme Chapeau melon..., les Shadocks...

Ce message a été lu 5140 fois
Telglin  

2001-11-26 22:08:06 

 Oh ouais les Shadocks !Détails
Je me souviens d'un jour...ou peut-être d'une nuit. Enfin bref c'était après une soirée qui avait duré.
Avec un ami nous nous sommes tapé l'intégrale des Shadocks, avec chaque fois le résumé de l'épisode précédent que nous venions de voir.
Et ben nous n'étions plus très frais à l'arrivée (tendance lobotomie mononucléidique). Bon c'est vrai nous n'étions déjà pas très frais au départ.

Tout ça pour dire que les Shadocks, c'est délire !

Telglin, qui précise que l'expressione 'lobotomie mononucléidique' n'existe pas (mais ça le fait quand même)

Ce message a été lu 4945 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-27 08:47:02 

 Argh.. ça dépasse la dose léthaleDétails
Pourtant, tu étais prévenu !
Je ne sais plus si c'est sur la boite de la K7 ou dans les avertissements du début, mais il est indiqué qu'il est fortement déconseillé de regarder plus de 10 minutes de Shadocks par jour.
Mais que c'est bien !
Bah ! De toutes façon, comme dirait le professeur Shadocko : "Si ça fait du mal, c'est que ça fait du bien." et "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

Scytale,
qui a vu plus de 10 minutes par jour (ça se voit ?)

Ce message a été lu 5134 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-27 09:24:05 

 Ton copain doit etre vachement interessant.....Détails
...pour que tu le compare a un hamburger ou a une chaussure qui fait mal...
J'crois que j'vais aller allumer la télé et me lobotomiser avec Popstar, c'est toujours mieux que prendre du prozac, au moins y'a rien a avaler et quelques seconde suffisent.

No thinking Zogrot.

Ce message a été lu 5088 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-11-27 16:16:35 

 Schyzo et parano sont en bateau...Détails
C'était des exemples sans lien entre eux, gros malin!!!
En plus, t'as pas la télé et t'as jamais pris de prozac, heureusement!!
Et me joues pas le coup de la schyzphrénie latente en parlant de toi à la troisième personne, je t'ai reconnu!!
Allez, tu l'as mal pris, je me ferai pardonner!

Estellou, qui sait dire autant de bétises que dans Popstar et lobotomiser aussi bien que le prozac, d'abord!

Ce message a été lu 5449 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1098 ms - 273 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries