Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Filmographie Jackson Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Date : Jeudi 15 novembre 2001 à 21:32:31
Et bien, après une phase 'petit message drôle', voici venu la phase 'long message sujet à débat'. C'est Galadriel qui va être contente !

Je n'ai pas vu 'brain dead' et je ne me lancerai donc pas dans la polémique. Par contre j'ai vu 'fantômes contre fantômes' et 'créatures célestes', du même Peter Jackson.

Premier constat : les deux films sont très différents, tant dans leurs sujets que dans leurs tons et leurs esthétismes.
Second constat : ce ne sont pas des films inoubliables, mais ce sont de bons films.

Le premier joue dans la catégorie 'fantastique grand public humoristique' et il atteint plutôt bien son but en faisant passer un bon moment tout en évitant la niaiserie.
Le second joue dans la catégorie 'mélodrame psychologique inspiré d'un fait réel' et, s'il est lent par moment, il suit assez bien l'esprit tortueux et malade des deux héroines.

Deux films, donc, qui n'ont rien à voir entre eux et qui, pour ce que j'en sais, n'ont rien à voir non plus avec 'brain dead'. Alors pour le Seigneur des Anneaux, erreur de casting ? Attendons de voir et nous pourrions être surpris (même si le film ne pourra jamais répondre à toutes les attentes, beaucoup trop vastes et exigeantes).

Telglin, qui donne son avis (forcément, j'allais pas donner celui d'un autre, pfff)


  
Ce message a été lu 4866 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 675 ms - 302 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries