Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le trésor??? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Jeudi 22 novembre 2001 à 14:06:38
C'est de moi que tu parles?
Merci mon chou.(SSmmmack!!!)

Zogrot, qui se sent envouté par les fleurs.


  
Ce message a été lu 4409 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2001-11-22 17:30:27 

 Sombre.Détails
Scytale, c'est pas des Fleur de Kireseth(1) que tu as offert au moins ?

Onirian, qui aime bien les fleurs.

(1) Pour plus d'info demander a Flagnag ;-p

Ce message a été lu 4613 fois
Scytale  Ecrire à Scytale

2001-11-22 18:20:26 

 /me demande à FladnagDétails
cf Titre et message d'Onirian

Scytale,
curieux.

Ce message a été lu 4943 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-11-23 09:59:16 

 Kireseth???Détails
Ne serait-ce point les fleurs de la planète aux vents de folie(alias Ténébreuse)??
Si on en donnait a un orc, je ne crois pas que l'amour serait la premiere pulsion animale a se manifester...

Zogrot, toujours allergique aux fleurs.(Ca ne peut donc pas etre ca.)

Ce message a été lu 5034 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2001-11-23 12:33:20 

 /mode FlagnagDétails
Effectivement, ce sont ces meme fleurs.

Elle ont diverses proprietes assez amusante comme d'enlever totalement les inhibition, de rendre plus sensible a la nature...

Pour exemple, lorsque ces vents de folie on soufflés, on a vu des gens ecouter pousser des legumes pendant des heure, d'autre ont tué, la plupart on fait l'amour avec tout le monde...
Quand le pollen est porte par le vent, on voit des loups faire des calins avec les moutons et autre bizarrerie de la nature.

Et quand a savoir si chez l'orc la premiere pulsion serai l'amour... Eh bien pourquoi pas apres tout ? Qui sais si les orcs ne sont pas des amicaux frustré par une societe par trop violente dans ce monde cruel et impitoyable ?!?

Onirian, qui s'emporte un peu et qui trouve que pour un orc allergique aux fleurs, Zogrot s'en sort plutot pas mal... ;-))

ps : de l'art de faire rentrer Flagnag dans une discution alors qu'il n'est meme pas au courant ;-))

Ce message a été lu 5239 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-11-23 19:17:38 

 /me repondDétails
Et bien...
Meme si tout n'est pas encore en forme (interdit d'embeter Gala avec des mails disant que y a des erreurs javascript, c normal, c'est pas fini)
Tu peux toujours allé voir sur la page dédié a Ténébreuse ou j'ai expliqué en quelques lignes ce qu'était cette plante...
<a href="http://www.cercledefaeries.com/autresauteurs/tenebreusefladnag.htm#flore" target="_blank">L'article sur Tenebreuse - rubrique "Flore"</a>

Fladnag

Ce message a été lu 4348 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2001-11-23 19:24:47 

 /more OrinianDétails
Mais t'inquiete pas, j'arrive, j'arrive... faut juste que tu m'laisses le temps ;o)
J'ai donné la meme reponse a peu pres a Scytale sur un message de la meme racine...
Je pense en effet moi aussi que les orcs sont mechants car personne ne les aimes ;o)

Un peu comme dans la pub TV qui passait y a quelques temps sur la purée mouseline (comment ca ct ridicule ?)
Avec cet ogre qui versait une larme de bonheur devant le gosse qu'il voulait bouffer et qui, téméraire, lui donne de la purée a la place ;o)

Fladnag, qui commence a dire nain porte quoi quand il dit nain porte quoi.

Ce message a été lu 5181 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 483 ms - 349 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries