Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... soupir ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Lundi 26 novembre 2001 à 13:13:53
Quand je suis arrivé sur ce forum Estellanara a répondu à mon premier message de manière fort peu courtoise (message 1155, il y a 7 mois) que j'ai magnifiquement ignoré
Ensuite, vous avez étalé certaines choses peu polies, avec certaines allusions aussi peu ragoutantes et moins subtiles (à mon goût.... mais ce n'est que mon point de vue) que mon message qui ne voulait dire qu'Estellanara n'avait plus qu'à choisir une date (avec un jeu de mot foireux, je le concède).... et je n'avais aucune intention de lui dire brutalement 'je vais te mettre un doigt' ....d'ailleurs si ça avait été le cas mon message aurait été censuré....

En espérant ne pas avoir à m'expliquer plus sur le fond de la signification de mon message, je te souhaite de prendre du recul quant à ce message qui n'avait aucune mauvaise intention.


ps : et même si vous paraissez aussi prise de tête que ça (ce que je n'espère pas sinon je vous plains), je désire quand même vous rencontrer..... quoique pour l'instant, je suis assez échaudé et il faudra un peu de diplomatie à certaines personnes pour que notre rencontre ait quand même lieu le mois prochain (si estellanara a encore quelque chose à me dire autant qu'elle prenne contact avec certaines personnes du forum qui ont mon email perso (voir la liste dans mon précédent message) pour éviter de polluer encore ce forum avec un débat qui m'a l'air assez bien parti pour durer)
pps : je suppose un jugement de monsieur Zogrot qui n'a pas grand chose à voir dans le débat, ce dernier devrant avoir lieu directement entre Estellanara et moi-même
ppps : j'en ai vraiment marre de poster des messages aussi longs.... (clin d'oeil appuyé à Scytale)


  
Ce message a été lu 5764 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 683 ms - 412 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries