Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 et je me rends compte que... Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Lundi 26 novembre 2001 à 13:30:20
... je n'ai pas tout dit :
1- sur ce forum, il y a eu aussi un débat très animé entre personnes ne se connaissant pas non plus dans lequel était impliqué Estellanara (d'ailleurs Galadriel s'est un peu énervée à la suite de ce débat, 1er pas avant la censure) les propos étant insultants de part et d'autre sans aucune retenue, alors que dans mon message, il y avait justement cette retenue vu que le message pouvait très bien être correctement interprété (mon jeu de mots n'attendant aucune réponse particulière)
2-a ne me dites pas que vous n'avez jamais profité de l'anonymat et de la distance que vous procurait un forum (ou l'irc) pour agresser (mais je répète que ça n'était pas une agression vis-à-vis d'Estellanara) une personne sur un forum ou sur l'irc (CF 1)
2-b la différence est que je demande à continuer (si Estellanara le souhaite) cette conversation par email (ce que peu de personnes font, continuant ainsi à polluer un forum ou un salon irc)
3- je m'entête à légitimer un jeu de mots qui n'avait aucune mauvaise intention

z653z qui se dit que ce lundi est vraiment foireux....

ps : "des heures et des heures de discussion sur l'irc ou sur un forum n'égaleront jamais une conversation réelle" <---- cela veut dire que je dirai jamais ce jeu de mots à une personne que je ne connais pas, dans une conversation réelle ! On dirait qu'il n'y a pas que moi qui ne comprend pas
pps : je m'excuse auprès de toutes les personnes qui considèrent (comme moi) ce débat comme polluant. Il n'avait pas lieu d'être sur ce forum.


  
Ce message a été lu 5490 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
23 rhooo c'est quoi c'bordel ! - Lomega (Lun 26 nov 2001 à 19:40)
23 CLOTURONS CE DEBAT, S'IL VOUS PLAIT. - Estellanara (Lun 26 nov 2001 à 14:28)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2945 ms - 483 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries