Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Gerbé, le petit pot pour bébé. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Zogrot  Ecrire à Zogrot
Date : Mercredi 28 novembre 2001 à 12:19:31
Si "Le pacte des loups" est un film serieux, moi j'suis le concombre masqué.
Serieusement, je trouve que c'etait pas un mauvais film(je suis moins sensible a la glauquerie qu'Estellou). Mais y'avait un décalage tellement grand entre la critique du réalisateur et la réalité que c'en etait ridicule!!!
-"C'est le renouveau du cinéma Français: de l'action soutenu par une esthetique artistique a la francaise, un scénario complexe et recherché sur une légende populaire, des jeux d'acteurs exceptionnels blablabla et vas y qu'j'en rajoute."
Ca s'etait ridicule.
Je répete que c'etait un bon petit film mais pas de quoi casser des briques:
Comment peut on dire qu'un film est serieux quand on voit un "simili sioux" incarné par un acteur demi hawaïen faisant du kong-fu (art Chinois) avec des peintures de guerres qui ont une tronche de tatouages Maoris!!!
A mon sens le réalisateur a voulu en mettre trop dans son film(action+kong-fu+cape et épée+fantastique+romanesque) et c'est l'impression qui m'est resté.
Alors, moi je parlerai plus de prétention que de talent...

Zogrot, qui signe et persiste.


  
Ce message a été lu 4434 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
8 Etranges arguments.. - Scytale (Mer 28 nov 2001 à 15:29)
       9 C'est un détournement de message que t'as fait la!!! - Zogrot (Jeu 29 nov 2001 à 13:39)
              10 Vous vous êtes donné le mot ! - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 01:57)
                   11 Eludage de question en bonne et due forme!!! - Zogrot (Ven 30 nov 2001 à 09:05)
                       12 La mauvaise foi est un art.. - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 10:46)
                          13 ... et j'en suis la reine! - Estellanara (Ven 30 nov 2001 à 16:40)
                             14 C'est bien vrai - Scytale (Ven 30 nov 2001 à 18:07)
                               15 Le loup n'est pas un loup ... - Lomega (Dim 2 dec 2001 à 23:37)
                                 16 Pourtant.. - Scytale (Lun 3 dec 2001 à 09:55)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 482 ms - 210 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries